Conservation des roues
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- J972
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
- Code VIN :
Conservation des roues
Salut à tous
Je vais bientôt recevoir de nouvelles roues en 18" mais je souhaiterais garder mes 16" pour l'hiver alors je voudrais quelques conseils pour les conserver sans qu'elles s'abîment.
Je comptais les garder dans mon box automobile mais qui n'est pas souterrain ni très bien isolé du froid et de l'humidité.
Est ce que je peux quand même les conserver à cet endroit ?
Vaut il mieux les empiler à plat ou les laisser "debout" ?
Tous vos conseils sont les bienvenus, merci par avance.
Je vais bientôt recevoir de nouvelles roues en 18" mais je souhaiterais garder mes 16" pour l'hiver alors je voudrais quelques conseils pour les conserver sans qu'elles s'abîment.
Je comptais les garder dans mon box automobile mais qui n'est pas souterrain ni très bien isolé du froid et de l'humidité.
Est ce que je peux quand même les conserver à cet endroit ?
Vaut il mieux les empiler à plat ou les laisser "debout" ?
Tous vos conseils sont les bienvenus, merci par avance.
- J972
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: Conservation des roues
Je me réponds à moi même pour ceux que ça intéresse ... on peut bien les conserver à plat et à l'abri bien sur.
Si d'autres personnes ont des conseils, ils seront les bienvenus, pour l'instant j'ai empilé les 4 roues à plat dans mon box protégées par du carton.
Si d'autres personnes ont des conseils, ils seront les bienvenus, pour l'instant j'ai empilé les 4 roues à plat dans mon box protégées par du carton.
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320D // Bmw (F10) 525D
- Code VIN :
Salut,
c'est nickel comme ca, à l'abri du soleil et empilées à plat... c'est la méthode que j'utilise aussi pour les roues hiver / été
c'est nickel comme ca, à l'abri du soleil et empilées à plat... c'est la méthode que j'utilise aussi pour les roues hiver / été
- J972
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ok merci à toi, ça me rassure ce serait bête qu'elles s'abîment.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
si ils sont montés sur jantes, ils faud les stocker a plat comme tu as fait.
pour des pneus non montés, ils doivent être stockés debout.
va voir là j972 http://www.conti-online.com/generator/www/fr/fr/continental/automobile/themes/conseils_pneus/stockage_fr.html
pour des pneus non montés, ils doivent être stockés debout.
va voir là j972 http://www.conti-online.com/generator/www/fr/fr/continental/automobile/themes/conseils_pneus/stockage_fr.html
- J972
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ah voila nickel c'est comme j'ai fait, merci pour le lien si un professionnel tel que Continental le conseille je peux dormir tranquille.