En réservation 320cd M2
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: Qu'en pensez vous?
Si elle n'est pas présente dans le compartiment moteur est dans le coffre sous le cache plastique côté droit.
quelles sont les modifs??
Les inserts, je pense?
quelles sont les modifs??
Les inserts, je pense?
Lisadu72 a écrit :Elle est super, géniale et nikel (sauf les inserts mais je m'en fiche je les changerai). C'est bien une pack M2 avec des jante 19" et pneu neufs, les plaquettes de devant neuves. Chargeur 6CD et tel.
Effectivement j'ai eu beaucoup de mal avec l'embrayageet je voulais plus sortir de la belle
![]()
Je ne suis pas repartie avec mais je l'ai réservé. Elle est garantie 6mois toutes pièces et main d'oeuvre dans toute l'Europe.
Bravo, ouf j'ai échappé à la recherche de l'introuvable(330cd). Tu vas prendre vraiment du plaisir à son volant, encore félicitation.

PS: si un jour tu veux changer je te l'échange contre ma renault 19 16s et je laisse l'autoradio

oui, les inserts et teinter les vitres et mettre un cerclage chromé au niveau du compteur.
Merci olivier et oui, tu l'as échappé belle
, non merci pour ta R19, je te l'a laisse
et je suis pas prête de l'échanger
Merci olivier et oui, tu l'as échappé belle

- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
Là ça fais trois

L'utilisez vous souvent votre 6ème vitesse? Car elle a une boite 6
est ce normal qu'il y a un carré vide en dessous le capo, en haut à gauche du moteur?
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
Du coup de vide que tu vois sous le capot c'est l'emplacement de la batterie pour certains modèle.
Sur d'autre elle se trouve dans le coffre.
iliessou a écrit :Du coup de vide que tu vois sous le capot c'est l'emplacement de la batterie pour certains modèle.

- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
Si elle n'est pas présente dans le compartiment moteur elle est dans le coffre sous le cache plastique côté droit.
iliessou a écrit :Si elle n'est pas présente dans le compartiment moteur elle est dans le coffre sous le cache plastique côté droit.
Je regarderai mieux vendredi, je te remerci. je trouvais ca bizarre, il y avait forcément un batterie vu que je l'ai conduite pendant 1h environ et surtout qu'elle démarre au quart de tour

- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
Lisadu72 a écrit :Elle est super, géniale et nikel (sauf les inserts mais je m'en fiche je les changerai). C'est bien une pack M2 avec des jante 19" et pneu neufs, les plaquettes de devant neuves. Chargeur 6CD et tel.
Effectivement j'ai eu beaucoup de mal avec l'embrayageet je voulais plus sortir de la belle
![]()
Je ne suis pas repartie avec mais je l'ai réservé. Elle est garantie 6mois toutes pièces et main d'oeuvre dans toute l'Europe.
Bravoooo, je suis super content pour toi, vivement demain alors

.gif)