En réservation 320cd M2

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Re: Qu'en pensez vous?

Message par iliessou »

Si elle n'est pas présente dans le compartiment moteur est dans le coffre sous le cache plastique côté droit.

quelles sont les modifs??

Les inserts, je pense?
olivier@DIGITALPROG

Message par olivier@DIGITALPROG »

Lisadu72 a écrit :Elle est super, géniale et nikel (sauf les inserts mais je m'en fiche je les changerai). C'est bien une pack M2 avec des jante 19" et pneu neufs, les plaquettes de devant neuves. Chargeur 6CD et tel.
Effectivement j'ai eu beaucoup de mal avec l'embrayage *14* et je voulais plus sortir de la belle **1
Je ne suis pas repartie avec mais je l'ai réservé. Elle est garantie 6mois toutes pièces et main d'oeuvre dans toute l'Europe.

Bravo, ouf j'ai échappé à la recherche de l'introuvable(330cd). Tu vas prendre vraiment du plaisir à son volant, encore félicitation. *98/

PS: si un jour tu veux changer je te l'échange contre ma renault 19 16s et je laisse l'autoradio *009
Lisadu72

Message par Lisadu72 »

oui, les inserts et teinter les vitres et mettre un cerclage chromé au niveau du compteur.

Merci olivier et oui, tu l'as échappé belle *14*, non merci pour ta R19, je te l'a laisse **1 et je suis pas prête de l'échanger
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par iliessou »

Là ça fais trois ;) ;) ;)
Lisadu72

Message par Lisadu72 »

*21* oui, je viens d'y penser *14*
L'utilisez vous souvent votre 6ème vitesse? Car elle a une boite 6
est ce normal qu'il y a un carré vide en dessous le capo, en haut à gauche du moteur?
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par iliessou »

Du coup de vide que tu vois sous le capot c'est l'emplacement de la batterie pour certains modèle.

Sur d'autre elle se trouve dans le coffre.
Lisadu72

Message par Lisadu72 »

iliessou a écrit :Du coup de vide que tu vois sous le capot c'est l'emplacement de la batterie pour certains modèle.

Sur d'autre elle se trouve dans le coffre.

*61* Donc c'est normal alors? Car le mec ne savait même pas où elle était, on a regardé dans le coffre mais on a pas trouvé 46* j'ai juste trouvé le + et le - pour brancher avec des câbles, c'est tout
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par iliessou »

Si elle n'est pas présente dans le compartiment moteur elle est dans le coffre sous le cache plastique côté droit.
Lisadu72

Message par Lisadu72 »

iliessou a écrit :Si elle n'est pas présente dans le compartiment moteur elle est dans le coffre sous le cache plastique côté droit.

Je regarderai mieux vendredi, je te remerci. je trouvais ca bizarre, il y avait forcément un batterie vu que je l'ai conduite pendant 1h environ et surtout qu'elle démarre au quart de tour :)
Saga
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E39 M5; E63 M6
Code VIN : GJ20291

Message par Saga »

Lisadu72 a écrit :Elle est super, géniale et nikel (sauf les inserts mais je m'en fiche je les changerai). C'est bien une pack M2 avec des jante 19" et pneu neufs, les plaquettes de devant neuves. Chargeur 6CD et tel.
Effectivement j'ai eu beaucoup de mal avec l'embrayage *14* et je voulais plus sortir de la belle **1
Je ne suis pas repartie avec mais je l'ai réservé. Elle est garantie 6mois toutes pièces et main d'oeuvre dans toute l'Europe.

Bravoooo, je suis super content pour toi, vivement demain alors **1 et vivement les photos *63*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »