Chargeur CD bloqué + prise ipod

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
nikkkoman

Chargeur CD bloqué + prise ipod

Message par nikkkoman »

Bonjour à tous,

Sur ma voiture, je voulais testé la lecture d'un cd mp3 dans le chargeur cd sauf que ce dernier reste bloqué. Je ne peux plus sortir le compartiment à cd du chargeur des idées pour ceci ?

L'autre point étant que j'ai un kit ipod dans la boite à gants mais pas encore d'ipod. un collègue a testé en mettant son iphone 4 il détectait certains morceaux sur les cd. Comme s'il mélangeait le chargeur cd et les musiques de l'ipod
nikkkoman

Re: Chargeur CD bloqué + prise ipod

Message par nikkkoman »

personne n'a rencontré ce problème ? :cry:
Lisadu72

Message par Lisadu72 »

Si c'est le cd qui est bloqué dedans, essaye de mettre un autre, ton lecteur essaiera de de l'avaler mais ne pourra pas (c'est normal). Surtout ne force pas :shock: et normalement, ton lecteur prendra la lecture du cd déjà présent. C'est ce que je faisais avec le lecteur de ma R19 **1
Si c'est pas le cd qui est bloquer mais ton chargeur lui même, je peux pas t'aider désolée
nikkkoman

Message par nikkkoman »

Bonjour c'est bien le boitier contenant les cd qui est bloqué *51*
Lisadu72

Message par Lisadu72 »

Je veux pas te dire de connerie mais essaie de démonter et de remonter ton chargeur si il est pas d'origine, sinon vaut mieux aller chez BMW ou un garage (moins cher)
En tout cas, je peux pas plus t'aider :(
nikkkoman

Message par nikkkoman »

si il est d'origine
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »