Chargeur CD bloqué + prise ipod
Chargeur CD bloqué + prise ipod
Bonjour à tous,
Sur ma voiture, je voulais testé la lecture d'un cd mp3 dans le chargeur cd sauf que ce dernier reste bloqué. Je ne peux plus sortir le compartiment à cd du chargeur des idées pour ceci ?
L'autre point étant que j'ai un kit ipod dans la boite à gants mais pas encore d'ipod. un collègue a testé en mettant son iphone 4 il détectait certains morceaux sur les cd. Comme s'il mélangeait le chargeur cd et les musiques de l'ipod
Sur ma voiture, je voulais testé la lecture d'un cd mp3 dans le chargeur cd sauf que ce dernier reste bloqué. Je ne peux plus sortir le compartiment à cd du chargeur des idées pour ceci ?
L'autre point étant que j'ai un kit ipod dans la boite à gants mais pas encore d'ipod. un collègue a testé en mettant son iphone 4 il détectait certains morceaux sur les cd. Comme s'il mélangeait le chargeur cd et les musiques de l'ipod
Re: Chargeur CD bloqué + prise ipod
personne n'a rencontré ce problème ? 

Si c'est le cd qui est bloqué dedans, essaye de mettre un autre, ton lecteur essaiera de de l'avaler mais ne pourra pas (c'est normal). Surtout ne force pas
et normalement, ton lecteur prendra la lecture du cd déjà présent. C'est ce que je faisais avec le lecteur de ma R19
Si c'est pas le cd qui est bloquer mais ton chargeur lui même, je peux pas t'aider désolée

Si c'est pas le cd qui est bloquer mais ton chargeur lui même, je peux pas t'aider désolée
Bonjour c'est bien le boitier contenant les cd qui est bloqué 

Je veux pas te dire de connerie mais essaie de démonter et de remonter ton chargeur si il est pas d'origine, sinon vaut mieux aller chez BMW ou un garage (moins cher)
En tout cas, je peux pas plus t'aider
En tout cas, je peux pas plus t'aider

si il est d'origine