entretien siege cuir
entretien siege cuir
bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce et avec quel produit pour l'entretien des sieges en cuir ???????
j'ai essayer avec des lingettes pour bebe (ceu qui fonctionne bien pour les blouson de moto) mais pas terrible voire nul ...
dite moi tout !!!!!!!!!
j'ai essayer avec des lingettes pour bebe (ceu qui fonctionne bien pour les blouson de moto) mais pas terrible voire nul ...
dite moi tout !!!!!!!!!
Re: entretient siege cuir
hello,
alors sujet plusieurs fois abordes tu auras des elements de reponses
renove-nettoyage-auto-behieme-pdts-autoglym-et-autres-t30458.html
et aussi
nettoyage-et-detailing-auto-f116.html

alors sujet plusieurs fois abordes tu auras des elements de reponses
renove-nettoyage-auto-behieme-pdts-autoglym-et-autres-t30458.html
et aussi
nettoyage-et-detailing-auto-f116.html

salut !
tu peux utiliserl'huile de pied de boeuf ! c'est miraculeux! tu trouveras ça chez decathlon dans les rayons equitation !!
a ,plus
tu peux utiliserl'huile de pied de boeuf ! c'est miraculeux! tu trouveras ça chez decathlon dans les rayons equitation !!
a ,plus
Salut....
moi j'utilise un chiffon humide pour commencer puis je prends du lait pour bébé style Mixa et c'est vraiment super. ça assouplit le cuir et laisse une agréable odeur
moi j'utilise un chiffon humide pour commencer puis je prends du lait pour bébé style Mixa et c'est vraiment super. ça assouplit le cuir et laisse une agréable odeur
- blitz78
- Membre actif
- Véhicule : X3 35d M Sport
- Code VIN : 0C97528
produits gliptone, pas très cher et le top , testé & approuvé ! à commander sur le net shinerama etc...
mixa & co pas recommandé d'après ce que j'ai lu sur le net
mixa & co pas recommandé d'après ce que j'ai lu sur le net
oki merci a tous
hello,
le mieux serait de contacter behieme ou de voir son topic , tu auras la reponse ici mein-328i-cab-pack-m-index-page-1-lien-des-pages-t22440-70.html
le mieux serait de contacter behieme ou de voir son topic , tu auras la reponse ici mein-328i-cab-pack-m-index-page-1-lien-des-pages-t22440-70.html