et voici ma nouvelle: E92 335xi sportdesign/Hamann
Re: et voici ma nouvelle: E92 335xi sportdesign/Hamann
225/35/19 avant
255/30/19 arriere
mais sur les jantes Hamann que j'avais précédemment c'était du 235 à l'avant et du 265 à l'arrière bien sur le déport des jantes n'était pas le même mais ça ne touchait pas non plus , ni même avec 4 personnes à bord + bagages...
255/30/19 arriere
mais sur les jantes Hamann que j'avais précédemment c'était du 235 à l'avant et du 265 à l'arrière bien sur le déport des jantes n'était pas le même mais ça ne touchait pas non plus , ni même avec 4 personnes à bord + bagages...
d'ailleurs si tu cherches des jantes en 19 pour ta 335 je vends mes lombartho ,vas voir sur les petites annonces sur le site, ya le détail ...elles permettent le montage de runflat
Oui, j'ai vu, mais je suis pas super fan. Je suis plutôt sur du BBS CH. J'ai aussi regardé du replica M3, mais j'ai des doutes sur le replica.
à mon sens une bmw 335 ne mérite que de la jante de qualité ,donc pas de réplica, de plus le poids passe du simple au double surtout si tu choisis des bbs qui sont extrêmement légères...après c'est niveau financier que ça peut se jouer mais va faire un tour du côté d'ebay.de tu devrai trouver moins cher qu'en france
- Estoril67
- Membre Assidu
- Véhicule : 335i E92 MRC
- Code VIN :
GEOFFROY a écrit :à mon sens une bmw 335 ne mérite que de la jante de qualité ,donc pas de réplica, de plus le poids passe du simple au double surtout si tu choisis des bbs qui sont extrêmement légères...après c'est niveau financier que ça peut se jouer mais va faire un tour du côté d'ebay.de tu devrai trouver moins cher qu'en france

C'est clair et au delà de ça 300 chevaux ou + sur des replica avec des pneus chinois .... Pas bon!
apparemment problème avec mes photos scannées...à voir
problème de format??? le coté droit des photos est coupé???