claquement a l'arriere quand je passe les vitesses
claquement a l'arriere quand je passe les vitesses
Bonsoir a tous ,
j ai une question , j ai une 323 (E 46) je viens de l'acheter , et j ai remarquer quand je passe la 1er , ca fait un clac un bruit venant de l'arriere , en 2 eme aussi
quand je debraille
se ci dit elle marche tres tres tres bien .
je voudrai savoir si c est grave ou pas ?
Merci a tous
j ai une question , j ai une 323 (E 46) je viens de l'acheter , et j ai remarquer quand je passe la 1er , ca fait un clac un bruit venant de l'arriere , en 2 eme aussi
quand je debraille
se ci dit elle marche tres tres tres bien .
je voudrai savoir si c est grave ou pas ?
Merci a tous
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Re: claquement a l'arriere quand je passe les vitesses
Si tu as des renseignements, je les veux bien aussi, car je m'en suis aperçu et je ne sais pas d'ou ca vient.
ok
pas de souci
sur un autre forum on parle de dechirure de je ne sais plus quoi , trop compliqué pour moi
pas de souci
sur un autre forum on parle de dechirure de je ne sais plus quoi , trop compliqué pour moi
je dirai plutot flector ou silent bloc de pont. j ai le mm probleme sur mon M3 . il part chez BM la semaine prochaine. je reviendrai vous donnez le diagnostic;)
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Apparemment oui soit le flector, ou déchirure des silentblocs de ponts, une idée du prix par hasard ?
aucune idée du prix mais a mon avis j en aurai pour plus cher que vous ( ///M oblige ) :s. en tout cas le flector c plus de 200e la pièce chez BM mai en main d oeuvre je sais pas ce ue sa représente
tiens nous informé
merci
merci
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Pour moi c'est le pont... J'ai un ami qui avait une Z3 ca faisait exactement ça.
Bonjour,
J'ai le meme soucis de claquement. Je l'ai amene chez BMW et le bruit vient du pont arriere qui a du jeux. Le mecano m'a montre qu'il y avait du jeux en faisant tourner l'arbre de transmission a la main.
J'ai le meme soucis de claquement. Je l'ai amene chez BMW et le bruit vient du pont arriere qui a du jeux. Le mecano m'a montre qu'il y avait du jeux en faisant tourner l'arbre de transmission a la main.