L' expert de la partie adversse a demander une contre expertise mais cette fois si avec les propriétaire deux premier propriétaire.
Le 23 MARS nous voici a la contre expertise, l'exspert de la partie adversse a des nouvelles,deja le future proprio na pas les moyens de me rembourssé la voiture en suite il a pu contacter le propriaitaire d'avant qui nie avoir eu un accident bienssure, elle a acheter la voiture a un Mr X qui fait de l'import export d'allemagne en france.
Ton histoire est bien malheureuse, tu te retrouves dans une bonne galère malgré ta bonne foie.
Merci de ton témoignage en tout cas, qui devrait être lu par un maximum de personnes!
Il démontre une fois de plus, si il en était nécessaire, qu'acheter d'occasion ne doit se faire que lorsque l'on peut vérifier avec certitude l'historique du véhicule, et ce avec des preuves, factures, et non pas en se basant sur la sympathie du vendeur.
Chez un particulier, ne jamais acheté si ce n'est pas une première main avec présentation de la facture d'achat. Car après il est presque impossible de faire quoique se soit en cas de problème. J'en avais la mauvaise expérience, mais bon pour une clio à 17000francs à l'époque, on s'en remet plus facilement.
Et ces histoires de voitures importées d'Allemagne, vendues en seconde main par des pseudos professionnels, rien de tel pour avoir des soucis.
Le site bmw occasion regorge de véhicules première main vendus avec une garantie 2 ans. On a un historique parfait du véhicule. C'est peut être un peu plus chère, mais ça vaut quand même le coup ne pas prendre de risque sur des véhicules vendus à des sommes importantes.
Bonne chance dans tes démarches, tu finiras par obtenir gain de cause, même si ça va prendre du temps.