TOOF a écrit :Salut Turboman,
Très jolies voitures, toutes mes félicitations !
Pourrais-tu nous faire un comparatif rapide des sensations de conduites (surtout au niveau de la puissance) entre le V6 Audi (un peu pointu j'imagine) et le L6 BMW (qui doit un peu mieux enrouler), stp ?
Merci d'avance
TOOF
hello alors comme j ai pas encore trop roulé ( 500kil environ) je peux pas encore vraiment pas trop en dire.
la sensation du rs4 est vraiment viollente tu sens la voiture qui baisse du cul et te colle au sieges, avec des reprise tres bonnes, par contre coté conso sa consom assez fort, entre 280 et 340km avec un plien d essence et une moyen sur l ODB a 13.6 environ.
pour la 335i j ai pus tésté avec une m3 e46 que j avais déja testé avec la rs4,et la 335 reste cote à cote du M3 mais au moment de la 3EME la je part gentillement.
avec mon rs4 rien que a l appuie je lui mettais deja une bonne voiture d avance.
se que j aime en 335i c est deja sa conso tres cool je trouve,son bruit 6L elle reprise tres bien a tres bas regime, mais la poussé n est pas aussi violente que sur l audi rs4.
bref une rs4 reste une auto vraiment belle a mes yeux mais très couteuse à l emtretien, mais une geule unique je trouve.
la 335packM je dit M car sans le pack je ne suis pas très fan, elle est clairement plus discret mais tres belle a la foix et sportive, et son cul arriere est vraiment magnifique
si tu as d autres question n'hésite pas