En tout cas, merci de vos réponses, elles sont utiles à la réflexion

mexicain a écrit :Salut
je vends la mienne si tu es interessé :
BMW noir 320 D E92 10/2007 mod 2008
pack luxe
100 000 km
Grand GPS
cuir
radar de recul
Bluetooth
entretien BMW a jour
prix :
22 500 à deb
Cédric a écrit :mexicain a écrit :Salut
je vends la mienne si tu es interessé :
BMW noir 320 D E92 10/2007 mod 2008
pack luxe
100 000 km
Grand GPS
cuir
radar de recul
Bluetooth
entretien BMW a jour
prix :
22 500 à deb![]()
+1 pouret en plus, au cas où tu n'es pas lu correctement le sujet, je recherche une voiture avec moins 30 Mkm maxi....
Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster.
Tu as un modèle de présentation ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI
Merci de ta compréhension![]()
manulap92 a écrit :Si tu es en négo avec BMW et que tu penses avoir une marge de manœuvre, dans ce cas, essaie de négocier l'ajout du module Bluetooth sur la N°2 et comme ça tu auras, d’après ce que j'ai compris, les principales options que tu recherches.
Liorayane a écrit :Salut à tous,
Finalement, je partirai sur la 2, celle qui et noir métal avec 25 000 km. Je suis entré en négo...
Concernant le Bluetooth:manulap92 a écrit :Si tu es en négo avec BMW et que tu penses avoir une marge de manœuvre, dans ce cas, essaie de négocier l'ajout du module Bluetooth sur la N°2 et comme ça tu auras, d’après ce que j'ai compris, les principales options que tu recherches.
Est ce vraiment possible de l'ajouter comme ça, ou bien est-ce que c'est un module type PAROT??
Merci d'avance, ça m'iderait bien.
manulap92 a écrit :C'est la justement tout l'art de la négociation![]()
Si vraiment ils veulent la vendre, je pense qu'ils feront l'effort.
Par contre après ça, ça sera difficile de faire bouger le prix demandé.
La négo risque d'être du genre : je la prends à votre prix mais vous me montez le module Bluetooth (l'original et pas un module externe de type PAROT)
Est ce que finalement la N°2 a bien le GPS à disque dur ?