Au passage si dimanche tu ne sais pas quoi faire > http://www.forum-bmw.fr/rencontre-de-printemps-a-forbach-57-dimanche-3-avril-2011-t29977.html
Tuneb0y a écrit :Merci Chti pour tes conseils!![]()
J'ai receptionné la commande ce matin,j'ai deja testé le interior cleaner,c'est franchement pas mal, autrement j'ai testé le reste de mes produits sur le capot de la xantia a mon gd pere,elle est de couleur bordeaux et elle a 17ans,les produits se travaillent mieux que les meg que j'ai, et le resultat est super!
Sinon mon gd pere possede une lustreuse avec un pad gros diametre ou l'on y met des chaussettes en microfibre par dessus,elle a une vitesse de lustrage de 2590/min,c'est pas des tr/min ,je sais pas ce que ca veut dire..c'est pas du matos de pro mais bref pour eviter de faire toute la voiture a la main,parce que mine de rien,ca tue,pense tu que ca peut le faire?
arnyuk a écrit :Salut,
Après montage des feux LCI, comment fonctionnent les AE ? Peuvent ils être allumé uniquement en feux de jours ?
Donne moi le fonctionnement complet et modifs que tu as apporté stp.
@+
arnyuk a écrit :Donc, ils ne sont pas allumé quand on active l'éclairage de jour ....
arnyuk a écrit :Oui, donc ce n'est pas comme sur les LCI.
Je viens de regarder mon fichier, et apparemment, pour les modèles construit à partir de 04/07, quand on passe en feux halogène LCI, on peut coder l'allumage des AE en feux de jour.
arnyuk a écrit :LE codage n'est possible qu'à partir de 04/2007.