DOAN a écrit :Pas mal, mais....ta voiture est sale !![]()
![]()
![]()
![]()
DOAN.

mais avec les jantes sa lui change direct

DOAN a écrit :Pas mal, mais....ta voiture est sale !![]()
![]()
![]()
![]()
DOAN.
vtt21 a écrit : vincent et doan je l'ai dis ma voiture à été laver avant le shooting mais en prenant le chemin vu qu' il y avait plu la veille il était plein de boue donc voici le pourquoi ma voiture est dans cet état lors des photos![]()
![]()
325 CI M a écrit :vtt21 a écrit : vincent et doan je l'ai dis ma voiture à été laver avant le shooting mais en prenant le chemin vu qu' il y avait plu la veille il était plein de boue donc voici le pourquoi ma voiture est dans cet état lors des photos![]()
![]()
bin mon amis il faut prévoir 1 seau,1 bouteille d'eau,du champoo,de la micro-fibre et tu la netoie pour les photos![]()
![]()
![]()
![]()
tu ma fais la meme remarque tu te rapel au debut que j'ai eu la mienne![]()
![]()
![]()
vtt21 a écrit :325 CI M a écrit :vtt21 a écrit : vincent et doan je l'ai dis ma voiture à été laver avant le shooting mais en prenant le chemin vu qu' il y avait plu la veille il était plein de boue donc voici le pourquoi ma voiture est dans cet état lors des photos![]()
![]()
bin mon amis il faut prévoir 1 seau,1 bouteille d'eau,du champoo,de la micro-fibre et tu la netoie pour les photos![]()
![]()
![]()
![]()
tu ma fais la meme remarque tu te rapel au debut que j'ai eu la mienne![]()
![]()
![]()
c'est vrai désolé vincent je l'admet![]()
![]()
![]()
![]()
je ferai mieux la prochaine fois![]()
ch'ti savoyard a écrit :*bsr*
Aller, bon courage pour la suite...
vtt21 a écrit :*21* salut les forumeurs![]()
voilà donc depuis hier 7h30 j'ai attaqué ma rénove extérieur
tout c'est très bien passé![]()
tu prends du plaisir à y faire meme si c'est usant mais quand tu vois le résultat final tu te dis que tu n'as pas perdu ton temps la voiture est métamorphoser la couleur n'est plus la meme ça change carrement
par contre la ou c'est un peu bizarre c'est la peb quand tu l'appliques elle est toute transparente par rapport au autres produits et j'ai eue un peu de mal à l'appliquer mais au final ça été
donc voilà pour ma ptite rénove fini pour la carosserie vers 19h aujourd'hui![]()
il y à encore du taf![]()
je vous mettrai des photos dans la semaine pour vous montrer le résultat