Comme l'indique le titre, ce sondage est destiné aux série 3 E9x de motorisation diesel 4 et 6 cylindres. J'ai fait en sorte que vous puissiez modifier votre vote afin de toujours être dans la bonne tranche au fur et a mesure que vos kilomètres passent.
Vous pouvez par la même occasion indiquer entre ses différentes étapes les travaux qui ont été effectuer.
PS1: Exemple: pour 95 000kms se mettre dans la catégorie 75 000kms et une fois les 100 000kms atteint changer de vote et éventuellement indiquer les travaux éffectuer.
PS2: Je sais qu'il existe déjà des topiques dans le même genre mais celui que je vous propose et destiné dans un premier temps rien que pour les modeles E9x D mais aussi avec une possibilité de mettre a jour son vote et ainsi faire vivre le post (enfin je l'espere) au fur et a mesure que vos kilomètres défilent et par la même occasion se faire une véritable idée de sa fiabilité.

. En prévention j'ai bien lubrifier au WD40 toutes les serrures, sa m'a permis de débloquer quelque peu la serrure qui été bloquer par la même occasion (maintenant en fermant elle va mais pour l'ouvrire je dois le faire de l'intérieur). J'ai du également lubrifier les parties en mouvement des sièges arrieres qui couiner horriblement lors de passage sur route abîmé. Maintenant plus un bruit.

... ou alors attendre la sortie de la prochaine série 3 ..