rasso bourguignon
Re: rasso bourguignon
ben déja savoir qui vien un peut prét et aprés décidé d'une dates, un samedi serait le mieu pour tous non ?
- manu39
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E92) 335 i
- Code VIN :
Pour le lieu il faudrait se concerter et pour une date... il faudrait attendre les beaux jours, après, avis aux propositions...
Un petit programme style bouffe ensemble dans un resto, ou vite fai un macdo, puis aprem karting ou bowling, laser game ..
Dijon est plutot bien servie pour toutes activitées
Dijon est plutot bien servie pour toutes activitées
salut tout le monde
pour ma part je serai présent à Prenois demain toute la journée , si il y a des amateurs vous pouvez rentrez en spectateur sans problème, et si il y a des courageux pour monter avec moi ...pas de soucis c'est avec plaisir
pour ceux qui voudront tourner , y'a toujours moyen de rentrer une fois sur place pour moins cher
ça vaut le coup : 3 sessions de 20 minutes le matin et 3 sessions de 20 minutes l'après midi
au plaisir vous savez ou me trouver...
pour ma part je serai présent à Prenois demain toute la journée , si il y a des amateurs vous pouvez rentrez en spectateur sans problème, et si il y a des courageux pour monter avec moi ...pas de soucis c'est avec plaisir
pour ceux qui voudront tourner , y'a toujours moyen de rentrer une fois sur place pour moins cher
ça vaut le coup : 3 sessions de 20 minutes le matin et 3 sessions de 20 minutes l'après midi
au plaisir vous savez ou me trouver...
Bon alors les bourgignons et alentour il st ou ???
- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :
viper383 a écrit :Bon alors les bourgignons et alentour il st ou ???
apparament il y à plus de news pour ce ptit rasso dommage
.gif)
saurai pu etre sympa de voir du monde du forum et de partager notre passion commune

à moins qu'ils attendent les beaux jours

on peu se rencontré quand même a 2 ou 3 avant dans réalisé un gros.. quesque t'en dis moi je quitte le taf vers 17h30, on peu se capté une petite heure histoire de faire présentation,
Avis au amateur
Avis au amateur
Bonjour,
je suis toujours partant pour ce rasso
sachant que je peu peut etre organiser une petite sorti karting a prenois pour pas trop cher....
je suis toujours partant pour ce rasso

Haaa ben voila des infos interessantes !!! lol
- Semy39
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 530 pack luxe
- Code VIN :
toujour motivé pour un rasso mais il faudrai dès maintenant trouver une date pour pouvoir s'organiser (pourquoi pas dans l'été)