Bonjour et merci pour votre passage, ainsi qu'à certain pour vos MP..
GrAvYti a écrit :On veut des new's!
Merci pour ton lien GrAvYti

Des news pour le moment, il n'y a pas foule

car j'ai un souci sur la porte de la voiture que j'utilise le week-end, et il me faut le solutionner avant de prendre du temps à m'appliquer sur la compact..
vtt21 a écrit :alors comment va ta ptite compact - as t'elle de nouveau changement
Pas trop de changements prévus dans la suite de ce qui est déjà écrit
donc à venir : vitres teintées avec sobriété, grille du coffre avant en noir, clignos avant version crystale, logo sur le capot avant vraissemblablement en version carbone, surtout les projecteurs m3 et les ' grilles ' dans le pare-choc avant pour qu'il fasse moins ' tuning ' puis ce devrait être tout. Vraiment plus ça va et plus j'adore cette auto !! et BM en particulier. Vraiment j'avais des idées reçues, et j'en reviens. Pour relativiser.. dernières news de l'un de mes potes qui vient de prendre livraison de son x5 et qui - pas une semaine après - l'a retrouvé rayé sur tout le côté droit (passagers) franchement.. mais dans quelle misère sociale vivont nous ?
Wybo a écrit :Des feux AR de phase 2 ?
bein... je n'en ai pas vraiment envie :$
Wybo a écrit :Vivement la réception ! Peut-etre que ça me donnera des idées pour la mienne.
dès que j'ai des photos et des news.. je les poste au fure et à mesure

pour ton bolide Môssieur WyBo : tu ne dois pas avoir besoin de beaucoup d'idée .. je suis certain que tu ne dois pas manquer d'imagination !!

d'autres topics de compact' :wybo /
zebra3 /
zzapier /
pacorabat /
fredcompact /
crochet pack M /
GrAvYti /
alexfox68 /
jcthebrightTopics moins actualisés :sheryo /
patchalino /
takeshi14 /
anto91 /