éclairage plafonnier e46
éclairage plafonnier e46
bonjour je fais appelle a vous pour un soucis de plafonnier en effet en plein jour la lumière avant ainsi que les 2 arrière s allume très bien dans la voiture mais des la nuit tomber seul les 2 arrières allume celle de l avant ne s allume pas même en appuyant sur le bouton.D' ou provient le problème
merci d avance
merci d avance
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 330d ph2
- Code VIN :
Re: éclairage plafonnier e46
Yop
Je crois bien que ce system est couplé a un capteur photo-sensible, qui est soit dans le retro central...soit sur la commande de phare mais pas sur...?
Bref, ca pourrai coller avec ton souci jour/nuit, avec un capteur foireux...
Apres, chui pas expert !
Alexis
Je crois bien que ce system est couplé a un capteur photo-sensible, qui est soit dans le retro central...soit sur la commande de phare mais pas sur...?
Bref, ca pourrai coller avec ton souci jour/nuit, avec un capteur foireux...
Apres, chui pas expert !

Alexis
merci pour ta réponse je me doute bien que ca vient d un capteur jour nuit a mon avis il est situer dans l éclairage plafonnier devant c est pas que c est gênant c est juste ennuyeux car j aime bien quand tous fonctionne
si j ai le temps je démonterais et je verrais bien
si j ai le temps je démonterais et je verrais bien
Boujour j ai le meme probleme sur la mienne j aimerai savoir si vous aviez la solution d avance merci
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
cyrilmag a écrit :Boujour j ai le meme probleme sur la mienne j aimerai savoir si vous aviez la solution d avance merci

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le reglement du forum

Présentation du propriétaire :
Pseudo :
Prénom : Cyril
Localité : Limoges
Occupation : cuisinier
Passion : les voitures
Présentation du véhicule :
Marque : bmw
Modèle : 316i
Millésime : 2000
Merci à tous
Pseudo :
Prénom : Cyril
Localité : Limoges
Occupation : cuisinier
Passion : les voitures
Présentation du véhicule :
Marque : bmw
Modèle : 316i
Millésime : 2000
Merci à tous
je remonte le poste car j ai de la news je n avais pas fais attention mais de jour tous fonctionne et de nuit juste les lumières arrière fonctionne et des que j actionne le bouton sur le plafonnier avant elle reste allumer a l arrière et ne s eteingne plus mais rien ne sa passe a l avant alors qu en plein jour tous va bien
slt, j'ai le meme probleme que toi palius, c trés désagréable la nuit quand on cherche un truc dans la caisse,
si quelqu'un a une reponse merci
si quelqu'un a une reponse merci
on dirais que nous sommes que 2 a avoir ce problème bon pour ma part il est résolu j ai démonter et j ai constater que si j exerçais une forte pression sur les support d ampoule ça fonctionnai donc j ai bien démonter tous le chantier et en fait c était une connectique d alimentation dessouder voila voila
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
Je remet a jour ce post... Car j'ai le même souci!!! Je vais changer directement le plafonnier et je vais en mettre un de phase 2... Vous en pensez quoi..?! Bonne soirée