vtt21 a écrit :*21* de toute beauté ton auto ch'ti ça ta pris du temps mais ça valait le coup elle est superbe![]()
et pour les jantes t'à fait un très bon choix ça lui va comme un gant![]()
Merci, le grand jour approche pour toi aussi il me semble?

vtt21 a écrit :*21* de toute beauté ton auto ch'ti ça ta pris du temps mais ça valait le coup elle est superbe![]()
et pour les jantes t'à fait un très bon choix ça lui va comme un gant![]()

arktic blue e90 a écrit :Béhième a écrit :Superbe ch'ti les jantes lui vont à merveille,trés bon choix![]()
Que dire de ta rénove,un vrai miroir,comme dirais alain ta plus besoin de rétro![]()
Dis nous ce que tu as fais,les pads et mf utilisés pour chaque produit
ca brille bien !!! quel sont les produit utilisé?????
alain033 a écrit :Salut Ch'ti![]()
C'est magnifique, super boulot ! Ça brille de mille feux, elle fait comme neuve !![]()
Et pour les jantes, tu ne t'es pas trompé, ça transfigure ta voiture et ça lui donne de la sportivité et de l'agressivité.![]()
![]()
![]()
Formidable !
Bon ok, je sort 

JéjéE90 a écrit :Je n'ai qu'une seule chose à dire, bon, je sais que ce n'est pas grand chose..... mais ça fais toujours plaisir.....
superbe![]()
Félicitation en tous cas...
Tuneb0y a écrit :tres belle avec les nouvelles jantes,et vraiment super boulot que tu as fais

deacity2 a écrit :Superbe cette petite rénovation. Belles jantes, elles font vraiment imposantes.

ch'ti savoyard a écrit :JéjéE90 a écrit :Je n'ai qu'une seule chose à dire, bon, je sais que ce n'est pas grand chose..... mais ça fais toujours plaisir.....
superbe![]()
Félicitation en tous cas...Tuneb0y a écrit :tres belle avec les nouvelles jantes,et vraiment super boulot que tu as fais
Merci, sa fait toujours plaisir un travail reconnu aux yeux des autres![]()
Bientôt ton tour Jéjé, encore un peu de patience...

deacity2 a écrit :Je suis sur qu'en vrai ça doit être encore plus impressionnant.
Demain, j'ai prévu d'acheter un de leur bon polish.
Un conseil ?

JéjéE90 a écrit :pas avant 2 ou 3 semaines