Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ok, bon courage, je te sers les pouce, en espérant que ta voiture puisse a nouveau consommer du carburant prochainement Et puis, entre nous, il est devenu si peu cher, depuis qu'il a baissé de 0,01€ (Cf Journal 20h 22 mars 2011 TF1)
Je vais d'ailleurs consulter la météo sur le net ils donnent le résultat pour les douze prochains jours, même si je doute de la fiabilité des 10 derniers jours
Durant la première moitié de la journée ciel nuageux avec pluies faibles tendant vers la deuxième moitié de la journée à intervalles nuageux avec pluies faibles. Vent faible de composant ouest. La température minimum prévue est de 3°C et le maximum de 12°C.
Mouais, on verra bien d'ici le début de semaine prochaine, ça sera surement plus précis!