Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
blackwrx a écrit :Salut, Tu n'as plus jamais eu le pb de defaut moteur apres les modifs de wastegate?
A mon avis tu dois confondre je n'ai jamais eu de souci de Wastegate! J'ai remplacé mes DV par du Forge et la javais le défaut moteur, mais après mise en place de la bonne cale dans la soupape plus de souci depuis 3000 km!
ta 335 voisin alsacien ... Question bête niveau conso sa donne quoi au quotidien? Après j'imagine que de temps à autres tu exploite l'engin mais dans une conduite de tout les jours avec quelques petites parties d'amusement,tu arrive à des chiffres sous les 13L? C'est juste histoire de comparer avec l'atmo du M3 E46...Car si je devais changer pour passer + haut se serait 335i également je pense