Et mes félicitations aux autres participants qui n'ont vraiment pas démérité

.
nikolasbis a écrit :Merci à tous pour vos votes et vos commentaires !!!
325 CI M je veux bien payer mon coup mais qu' aux 39 qui ont voté pour moi ...lol
car si c'est à TOUS, il faut que je passe à ma banque pour demander si on peut m'acorder un crédit sur 25 ans et voir si les taux sont interessants...
Merci Doc pour ton message![]()
Et merci encore à tous
325 CI M a écrit :nikolasbis a écrit :Merci à tous pour vos votes et vos commentaires !!!
325 CI M je veux bien payer mon coup mais qu' aux 39 qui ont voté pour moi ...lol
car si c'est à TOUS, il faut que je passe à ma banque pour demander si on peut m'acorder un crédit sur 25 ans et voir si les taux sont interessants...
Et merci encore à tous
et oh nico j'ai voter pour toimoi je vote pour la plus belle réalisation et la j'ai été bleuffé et sur de perdre contre toi
![]()
![]()
nikolasbis a écrit :325 CI M a écrit :nikolasbis a écrit :Merci à tous pour vos votes et vos commentaires !!!
Et merci encore à tous
et oh nico j'ai voter pour toimoi je vote pour la plus belle réalisation et la j'ai été bleuffé et sur de perdre contre toi
![]()
![]()
Merci ça fait plaisir![]()
![]()
![]()
Je reconnais y avoir passé quelques heures quand même !!! Ca m'a donné du mal mais au final ça paye...