Salut deacity,
Alors tout d'abord je m'attendais bien a ce genre de petite remarque...

. Je suis bien d'accord avec toi sur certain point et j'ai encore quelques projet en réserve au file des semaines et des mois mais bon une chose a la fois...
Alors figure toi que moi cette couleur d'intérieur faisait partis de mes critère principal lors de l'achat de ce véhicule tout comme le GPS 16/9. J'ai carrément flaché sur cette couleur beige et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Avec un peu d'entretiens on c'est garder le beige tres propre

.
Pour la sortie d'échappement, je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleur j'ai pour projet de mettre un embout du style des 330 dans les semaines a venire... Pour le logo 320d moué je pourrai l'enlever mais bon sa me dérange pas trop a vrai dire.
Pour ce qui est des jantes oui je suis d'accord avec toi il faudra voir dessus mais bon je suis assez optimiste... Sinon oui j'ai bien compris que toi se sont les jantes M6 qui t'ont carrément fait craquer!
Peut-être que par la suite je verrai pour mettre un kit carrosserie M, sa me tente assez bien mais bon je verrai dans quelques mois. J'avais également pensé a faire un teintage mais j'ai pas mal hésité car peur que sa n'aille pas et puis au bout du compte j'aime bien aussi sans teintage alors on verra bien, peut-être un jour mais pas sur...
En faite j'aime bien ma voiture comme elle est déjà et même si je rêve a mieux, je trouve un certain plaisir a roulé avec, a l'entretenir avec les petits soins que je lui apporte et d'ailleur cette semaine si tout va bien je lui fait une belle petite rénove...