Ahhhh ça, j'ai déjà presque tout, toujours pris soin de mes bébés, vulcanet et polish dans le garage et produit pour l'entretient du cuir aussi ! 
Ahhhh ça, j'ai déjà presque tout, toujours pris soin de mes bébés, vulcanet et polish dans le garage et produit pour l'entretient du cuir aussi ! 

Vike a écrit :**1 Ahhhh ça, j'ai déjà presque tout, toujours pris soin de mes bébés, vulcanet et polish dans le garage et produit pour l'entretient du cuir aussi !
en tout elles savent nous le rendre

J'ai tellement hate de l'avoir dans mon garage, les photos ça va un moment mais vivement qu'elle soit prête !Dream13 a écrit :Vike a écrit :il faut dire qu'elle est pas la porte d'a coté, mais ce n'est pas un souci et justement j'ai hate de la ramener et de m'habituer a sa conduite pendant les 7h de route du retour ! oui c'est loin, mais comme je le dis souvent, tous mes véhicule, du moins mes motos et mon actuel 316i, je ne les ai pas choisi, c'est eux qu'ils m'ont choisi !
C'est comme dans les couples, c'est la femme qui choisit.... tout en donnant l'illusion que c'est l'homme![]()
Pour la hâte, on est tous pareil !
En tout cas, 7 heures de route te donne le temps de la prendre en main.... et d'apprécier la longue course de l'embrayage des E46mais, pour te rassurer, on s'y fait très vite
![]()
Un petit conseil: vérifie, avant ton périple du retour, tous les niveaux et n'oublie pas la notice pour faire fonctionner toutes tes options!

Totolam@s a écrit : 7 heures de route aussi avec une seule pause casse croute de 20 minutes. J'était tout fou et trop heureux moi aussi. En rentrant il y avait des moustique collés à foison sur le pare choc. Le lendemain au réveil je n'avais qu'une envie, la laver. En tout cas ta voiture est trés belle et je te comprend, j'espère pour toi que tu l'auras le plus vite possible.


Lisadu72 a écrit :[Tu entends quoi par "longue course de l'embrayage" stp? Y a t-il le même phénomène sur les 330cd 2003?
Dream13 a écrit :Lisadu72 a écrit :[Tu entends quoi par "longue course de l'embrayage" stp? Y a t-il le même phénomène sur les 330cd 2003?
C'est un défaut des E46 cité dans les revues auto. En fait je m'y suis vite adapté, si ce n'est que n'ayant pas de très longues jambes, je n'ai pas, au début, trouvé facilement la bonne position: ne pas être trop près du volant tout en pouvant débrayer à fond et rembrayer sans à coup.
Maintenant et depuis longtemps, c'est OK. Le problème est parfois quand je passe à la Clio où la Mégane: je crée parfois quelques à coups, le temps de me réadapter, car la course est nettement plus courte![]()
Adriana Karembeu, si elle a une BMW, ne doit rencontrer aucun problème.... à condition qu'elle recule son siège à fond
peu être que c'est un soucis qui touche pas toute les e46 ou ça parait plus en ville. Mais bon si c'est que ça, c'est pas dramatique même si j'ai une grande poisse avec les embrayages
.