Mon e90 318D [Dex]

Poster ici la présentation de vos véhicules
Dex

Re: Mon e90 318D [Dex]

Message par Dex »

Yo les amis, j'ai fait un edit photo avec les jantes qui vont bien en première page :D
Anthony95

Message par Anthony95 »

Dex a écrit :Yo les amis, j'ai fait un edit photo avec les jantes qui vont bien en première page :D

Magnifique, les jantes lui vont à merveille. Rien a dire très bon choix.

Pour combien tu en as eu pour jantes + pneus????
Dex

Message par Dex »

C'est rien de le dire, en vrai, ça jette encore plus 8-) Merci en tout cas :D

Jantes + Pneus = 850 Euros + 20 Euros de boulons anti vole + 30 Euros de FDP = 900 euros

Ce qui est ... pas cher :D

La qualité visuelle est là, la robustesse à l'air de suivre avec, à voir dans le temps ! Ce sont des jantes de conception allemande, en aucun des chinoiseries !
Anthony95

Message par Anthony95 »

Dex a écrit :C'est rien de le dire, en vrai, ça jette encore plus 8-) Merci en tout cas :D

Jantes + Pneus = 850 Euros + 20 Euros de boulons anti vole + 30 Euros de FDP = 900 euros

Ce qui est ... pas cher :D

La qualité visuelle est là, la robustesse à l'air de suivre avec, à voir dans le temps ! Ce sont des jantes de conception allemande, en aucun des chinoiseries !

Ok tu les as commandé sur quels site???
Dex

Message par Dex »

http://www.rscardesign.fr/

C'est un excellent site ! Si tu es membre actif du forum tu as droit à une remise sur les frais de port ( une trentaine d'euros je crois ) + 10 euros si tu envoie une belle photo !!

Tu peux contacter Thierry de la part de Loïc du forum BMW :D
Anthony95

Message par Anthony95 »

Dex a écrit :http://www.rscardesign.fr/

C'est un excellent site ! Si tu es membre actif du forum tu as droit à une remise sur les frais de port ( une trentaine d'euros je crois ) + 10 euros si tu envoie une belle photo !!

Tu peux contacter Thierry de la part de Loïc du forum BMW :D

Merci
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »