oui ne pas hésité,enlever les papillons,ensuite pour ma part j'ai foré avec une mêche de 5mm et tarauder 6mm,c'est très facile parce que c'est du plastique(faire le taraudage à la main et pas avec une visseuse,étant du plastique c'est plus fragile.ensuite bien imbiber une vis de 6mm dans le loctite(pour ma part en inox

) et hop on vis convenablement(bien serrer(mais pas comme un malade)la loctite fera bien sont travail.ensuite laisser seché le tout.
pour les joint il y a quattre rond et quattre carré qu'il faut bien évidement changé.et franchement ne pâs hésiter à remplacer en même temps les bougies de préchauffage,sinon le jours ou il y en a une qui claque,rebelotte il faut tout redémonté,et franchement pour ma part je suis content de l'avoir fait parce que je ne voudrai pas le refaire
,mais cela reste une bonne expérience.
ma belle comptabilise 150.000km et respire aujourd'hui la santé.
quoi qu'il en soit pour ma part c'est inutile d'acheter les bouchons la technique des vis fonctionne à merveille et nèttement moins chère,en plus on se casse pas la tête de savoir qu'elle diamètre il faut prendre pour les bouchons.
bien néttoyer la vanne egr de M...
pour le déshuileur c'est clair qu'il faut le changé si on tient à son turbo
cela fait un mois que je l'ai fait et parfait de ce côté la ma belle tourne à merveille,à part peut être un problème de monté en température d'eau(problème thermostat egr)mais qui n'a rien avoir avec les papillons.
voila pour mon expérience personelle.