Shrander2 a écrit :Salut,
Je compte commander ce Dynavin sur le même site que toi, voir passer le prendre lors d'un prochain déplacement.......
Je n'ai pas encore pris le temps de contacter cette société alors peux tu STP me dire si ils sont sérieux ? envoi rapide, suivi de commande, communication, stock dispo ou envoi direct de chine....
Peux tu me dire également si la carte SD avec le logiciel de navi est fourni avec le poste ? et si oui avec quel log ?
Je vois un petit ecart en haut à droite entre ton poste et l'insert, est ce remédiable ?
Enfin pourrais tu nous faire un petit "feed back" sur ce poste ?
Merci de tes réponses et bravo pour ce tuto qui me serat bien utile
@+
Salut à toi,
Alors de mon expérience je les ai trouvé sérieux, j'ai téléphoné le matin et j'ai pu aller récupérer mon poste le jour même.
Le vendeur m'a bien conseillé et m'a même dit de l'appeler si j'avais des problèmes lors de l'installation ou de l'utilisation.
La carte sd du logiciel gps n'est pas fournie avec mais il la vend aussi.
Pour le petit écart je n'avais pas du enfoncer le poste à fond au moment des photos, étant donné le nombre de recherches que j'ai fait pour réaliser mon installation et le tuto je l'ai monté et démonté plusieurs fois pendant 3 jours, donc pas d'inquiétude en ce qui concerne cet écart le poste s'intègre bien à la console centrale des E46.
Pour le feedback, le poste répond à mes attentes la vidéo est de très bonne qualité, l'écran a vraiment un bon rendu, le dvd fonctionne bien, la fonction usb que j'utilise le plus est rapide et fluide. Le branchement ipod ou iphone fonctionne tout aussi bien à peine branché que le contenu s'affiche immédiatement.
La fonction téléphone a vraiment changé les choses pour moi, plus d'oreillettes qui finissent par te gêner au bout de quelques heures de route ou qui captent mal pour certains modèles ... là c'est direct et tu ne te déconcentres pas au moment de répondre, un réel plus sur la voiture je trouve.
Le son est bon si tes mp3 ou fichires vidéos sont de bonne qualité tu ne seras pas déçus, je prends mes clips sur youtube hd et le rendu est très fidèle.
J'ai le poste depuis septembre et je n'ai que des compliments à faire, si tu as d'autres questions si je n'ai pas répondu à toutes celles que tu te posais n'hésites pas.