BMW et vous
BMW et vous
salut les gars j'éspère poster dans le bon endroit ! bref sur le site BMW et vous (http://www.bmwetvous.fr/), je rencontre un problème au moment de renseigner mes informations concernant le n° de châssis et la date de 1ère immatriculation, systématiquement j'obtiens ce message : Nous n'avons pas pu identifier votre vehicule.
Vous pouvez corriger votre saisie ou cliquer sur le bouton "suivant" pour passer à l'étape suivante. Alors que mes informations sont biens corrects (elles proviennent de mon certificat d'immatriculation)
quelqu'un à t-il déjà eu ce soucis ?
merci bien pour votre aide
Vous pouvez corriger votre saisie ou cliquer sur le bouton "suivant" pour passer à l'étape suivante. Alors que mes informations sont biens corrects (elles proviennent de mon certificat d'immatriculation)
quelqu'un à t-il déjà eu ce soucis ?
merci bien pour votre aide
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Re: BMW et vous
essayes en ne mettant que les 7 derniers caractères de ton n° de chassis......
OK merci pour le conseil, je vais essayer ça et je vous tiens au courant 

Je viens d'essayer avec les 7 derniers n° du chassis et toujours le même problème ! c'est à n'y rien comprendre !!! j'ai envoyé un mail à contact@bmwetvous.fr en éspèrant avoir une réponse, si quelqu'un à une idée entre temps qu'il n'hésite pas à la faire savoir 

- manulap92
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F30) 318dA Luxury
- Code VIN :
Bonjour,
j'ai eu un problème semblable lors de mon inscription sur BMW et Vous.
Le problème venait de la date de 1ere mise en circulation : sur ma CG, j'avais 3 juillet et eux avaient dans leurs bases le 1er juillet.
Je leur ait ecrit et ils m'ont répondu (rapidement , en 48h) en m'indiquant la date à mettre pour que cela soit OK.
Ils devraient te répondre normalement.
A+
Le problème venait de la date de 1ere mise en circulation : sur ma CG, j'avais 3 juillet et eux avaient dans leurs bases le 1er juillet.
Je leur ait ecrit et ils m'ont répondu (rapidement , en 48h) en m'indiquant la date à mettre pour que cela soit OK.
A+
- poussin
- Membre actif
- Véhicule : e61 LCI 530i Sport Design
- Code VIN :
Je viens de m'inscrire et c'est passé en mettant le numéro de chassis complet.
Quel avantage voyez vous à être inscrit sur ce site hormis pour les news?
Quel avantage voyez vous à être inscrit sur ce site hormis pour les news?
manulap92 a écrit :Bonjour,
A+
OK super, merci pour ton post, je vais attendre leur réponse, ils vont surement me demander les infos exacts concernant mon véhicule que je n'ai pas pensé à leur communiquer dans mon premier mail !
au fait comme le demande judicieusement poussin quels avantages à tu noter en t'inscivant ? moi je voulais m'y inscrire par rapport à une application que j'ai sur l'iphone où il faut un compte dessus
- manulap92
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F30) 318dA Luxury
- Code VIN :
Pour l'instant , je n'y ai pas vu grand avantage : c'est plus pour avoir de l'info sur des évenements auxquels ils proposent de participer.
Ma voiture étant de 2006, elle n'est pas suffisament "communiquante" pour pouvoir béneficier de l'application iPhone.
De plus, comme je me suis incrit apres mon dernier passage en concession, mon historique de visite atelier est vide.
Pour moi, c'est juste un portail d'info BMW pour être "connecté" à l'actualité BMW.
A+
Ma voiture étant de 2006, elle n'est pas suffisament "communiquante" pour pouvoir béneficier de l'application iPhone.
De plus, comme je me suis incrit apres mon dernier passage en concession, mon historique de visite atelier est vide.
Pour moi, c'est juste un portail d'info BMW pour être "connecté" à l'actualité BMW.
A+
voilà la réponse :
Bonjour,
Il semble que les informations que vous avez renseignées à propos de votre BMW ne correspondent pas à celles dont nous disposons dans notre base de données.
Nous sommes désolés des désagréments causés. Nous recherchons activement une solution et revenons vers vous dès que possible.
À très vite sur http://www.bmwetvous.fr
L’équipe BMW & VOUS.
Affaire à suivre...
Bonjour,
Il semble que les informations que vous avez renseignées à propos de votre BMW ne correspondent pas à celles dont nous disposons dans notre base de données.
Nous sommes désolés des désagréments causés. Nous recherchons activement une solution et revenons vers vous dès que possible.
À très vite sur http://www.bmwetvous.fr
L’équipe BMW & VOUS.
Affaire à suivre...