titi a écrit :E90 335 i
06/2009
22000 Kms
La pompe a été changé
A+
Si tu pourrais préciser le km pour le remplacement de la pompe HPP et si BMW a pris en charge, par avancez merci!

titi a écrit :E90 335 i
06/2009
22000 Kms
La pompe a été changé
A+

tyj a écrit :Suite de mon message du 10 février :
Problème de démarrage à froid, ralenti irrégulier et fonctionnement fantaisiste du ventilateur de refroidissement !
Alerte sur l'idrive : fonctionnement en mode dégradé.
A la concession, mon diagnostic et confirmé !!! problème de pompe à haute pression. Remplacement sous garantie et voiture de remplacement gratuite.
Donc :
série 3 E90
10/2008 (mise en circulation juin 2009)
36500 km
oui
36500
oui
tyj

far a écrit :Bonjour. On en est à combien pour le moment ? Et quelle est la répartition par carrosserie (coupé, berline, ...) ? Merci

fabfue a écrit :7 quand même ...Et a quel kilométrage en moyenne ?

. Je sais que le moteur est très récent et qu'il n'y aura donc pas de retour d'expérience mais je serai intéressé de savoir si les motoristes ont également cherché à résoudre cette faiblesse connue du N54 sur le N55 en plus de réduire un peu la consommation et le CO2. Quelqu'un a lu quelque chose sur le sujet ?
far a écrit :Est-ce qu'on sait si cette faiblesse HPI concerne aussi le N55? J'ai cherché sur la toile mais je n'ai rien trouvé. Je sais que le moteur est très récent et qu'il n'y aura donc pas de retour d'expérience mais je serai intéressé de savoir si les motoristes ont également cherché à résoudre cette faiblesse connue du N54 sur le N55 en plus de réduire un peu la consommation et le CO2. Quelqu'un a lu quelque chose sur le sujet ?