[quote="John13740"]Le sujet tombe à l'eau ???
Plus de nouvelles de personne

Alors non sa ne tombe pas a l'eau ,mais je croit que personne n' arrive a comprendre se qu'il faut faire,maintenant on sait que l'on part sur l'autocollant n°5 .Il faut que les membres qui sont intéresser par des autocollant s 'inscrive comme cela est demander quelque page avant .
La sa part dans tout les sens chacun donne un opinion par dans des débats qui n' est pas demander .Donc pour le moment c 'est l' autocollant n°5 qui serait fait pour nos bmw a cette dimension(15x2 cm)que se soit pour le vitro ou le simple.
A l' heure actuel j' ai en commande 9 vitro et 8 simple.Alors que chaque personne intéresser s 'inscrive comme il se doit et le projet pourra aboutir.Je vous remercie par avance mais sans se respect de tout les membres je laisse tomber le projet pour laisser la main a quelqu'un d'autre car se n 'est pas facile de gérer tout sa ,la création de l' autocollant,interroger les membres sur ce qu'il veulent,faire des inscription ,passer commande a l'imprimerie demande du temps ,voila la raison pour la quel je mets sa au clair aujourd'hui.
Amicalement Scorpion.