Comme promis voici qqe photos faites a l'arrache
Alors voilà là c'est l'antenne qui était sur le module BM54 que j'ai branché avec l'adaptateur, il me manque plus que la rallonge pour ramener tout çà devant...

Là je tiens le bloc qui était aussi branché sur le module BM54, on y raccorde la rallonge Fakra, le petit boitier au dessus c'est pour les commandes au volant et là aussi il faut une rallonge (fournit avec le fakra 5 mètres)... c'est là que j'ai un soucis le premier les commandes allait puis le lendemain plus rien va falloir que je regarde à çà

Donc une fois branché faites passer vos câbles par ici, baissez votre dossier de banquette et tirez sur le haut du morceau qui reste près de la porte, c'est clipsé en haut (on voit le gros carré noir) et en bas c'est 2 encoches. Une fois déclipsé il faut donc le tirer vers le haut...

Enlevez la banquette et faites descendre vos câbles (c'est pas dur suffit de suivre les autres), là passez les dans l'arceau en plastique (les autres câbles y passe déjà) et faites tout traverser jusqu'au côté droit...

Démontage des bas de porte, faire très attention

même si il est vrai que c'est solide, voilà à quoi ressemble ces clips

Passez vos câbles le long des bas de portes une fois le tout enlevé...

On arrive enfin à l'avant ou il reste ce plastique qui monte vers la boite à gant et la boite à gant à enlever (6 vis cruciforme).

On peut enfin passer tous ses fils jusque l'autoradio...

Ici on retrouve mon antenne GPS, que j'ai collé avec du double face même si elle est aimantée, on ne sait jamais

Et enfin le micro pour le bluetooth que j'ai mis a la place de l'ancien vu que j'avais déjà le bluetooth intégré

J'ai fais çà vite fait alors soyez indulgent svp

mais bon si çà peut aider qqn