Voyant airbag allumé
Voyant airbag allumé
Bonjour,
Depuis une semaine J'ai le voyant d'air bag du volant de ma 330 cd qui reste allumé.
Dois-je impérativement passer par BMW pour le faire contrôler et éventuellement réparer ?
Si oui, quelqu'un peut t-il me dire combien cela va me couter environs car chez eux c'est toujours les grosses surprises et j'hésite à les appeler .
Merci pour les réponses
Cordialement
Depuis une semaine J'ai le voyant d'air bag du volant de ma 330 cd qui reste allumé.
Dois-je impérativement passer par BMW pour le faire contrôler et éventuellement réparer ?
Si oui, quelqu'un peut t-il me dire combien cela va me couter environs car chez eux c'est toujours les grosses surprises et j'hésite à les appeler .
Merci pour les réponses
Cordialement
Re: Voyant airbag allumé
Cela m'arrive aussi mais j'en est déduis que c est un mauvais contact avec la ceinture de sécurité lorsque elle est bouclé
car des que mon passager droit bouge le voyant s'allume est ce reteint après ainsi de suite . Je pense que ses pas un problème rare sur les BM E46

pour le voyant d'airbag c'est surement le tapis sensitif du siège.J'ai eu un problème similaire sur une 325 ci.pris en charge par BMW à l'époque.
problème connu des ateliers .
problème connu des ateliers .
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses
en espérant solutionner mon PB rapidement, à moindre coup
Cordialement
Merci à tous pour vos réponses

Cordialement
-
- Membre actif
- Véhicule : (e46) 330 cd AC Shnitzer
- Code VIN :
up deterage de post
j'ai le meme soucis depuis hier le voyant airbag reste allumé, quelqu'un a plus d'info?

j'ai le meme soucis depuis hier le voyant airbag reste allumé, quelqu'un a plus d'info?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW [E46] 320D touring 2004
- Code VIN :
Bonjour,
A part le problème récurrent des tapis sensitif il peut y avoir plusieurs raison...
Après pour que bmw face un diag pour repéré la panne c'est 50euro environ.
J'ai fait une mauvaise manip en montant mon régulateur de vitesse et depuis j'ai le voyant d'airbag alumé, BMW m'a répondu: 50euro juste pour voir (l'éteindre si pas de vrai problème) et encore des euros si réparation d'une panne...
.
Voili voila
A part le problème récurrent des tapis sensitif il peut y avoir plusieurs raison...

Après pour que bmw face un diag pour repéré la panne c'est 50euro environ.
J'ai fait une mauvaise manip en montant mon régulateur de vitesse et depuis j'ai le voyant d'airbag alumé, BMW m'a répondu: 50euro juste pour voir (l'éteindre si pas de vrai problème) et encore des euros si réparation d'une panne...

Voili voila
-
- Membre actif
- Véhicule : (e46) 330 cd AC Shnitzer
- Code VIN :
hier j'ai eu besoin de monter un second siege auto derriere sa vient peut etre de la?