problème feux
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: problème feux
Avais tu démonter qqchose auparavant ? Panne survenue d'un coup ? Erreur sur l'ODB ? Présence d'un attelage ?
Sinon, il faut tester avec un multimètre (arrivée de courant, masse) et remonter le faisceaux pour voir.
Sinon, il faut tester avec un multimètre (arrivée de courant, masse) et remonter le faisceaux pour voir.
- serk
- Membre actif
- Véhicule : bmw M3 e46
- Code VIN :
verifie tes fusibles il y a une grande chance que sa soit une fusibles grillé
McGeer a écrit :Salut Phoenix,
J'ai exactement le même problème.
Comment as tu résolus le problème ?
Merci
j'ai eu un soucis similaire aussi, j'ai démonté la partie coffre et je me suis rendu compte que les cosses de l’ampoule avais fondu sur le support! car mes feux sont en mode jour donc allumé constamment,
j'ai donc gratté un peu avec un tournevis et hop ça marché niquel.
en espérant que ca va t'aidé
Bonjour a tous ,
J ai un souci du meme genre il y a trois mois , veilleuse ar droite qui ne marchait plus (fusible ok , ampoule ok)et le plus bizarre lorsque j ouvrais le coffre elle s allumait mais avec une faible intensité de plus je n avais pas d erreur a L OBD .
Verdict :boitier mutiplexage HS changé sous garantie .
J ai un souci du meme genre il y a trois mois , veilleuse ar droite qui ne marchait plus (fusible ok , ampoule ok)et le plus bizarre lorsque j ouvrais le coffre elle s allumait mais avec une faible intensité de plus je n avais pas d erreur a L OBD .
Verdict :boitier mutiplexage HS changé sous garantie .