problème feux
problème feux
Bonjour, voila j'ai un problème sur mon feux droit (la partie se trouvant sur le coffre)
j'ai changé les ampoules mais rien ne change au problème
apres j'ai interverti la pièce sur laquel se trouve les ampoules
je l'ai mit sur le phare de gauche et la les ampoules vont et si je prend la piece du phare gauche pour mettre sur le droit ca marche pas non plus
donc ce n'est pas un problème de phare
en gros les ampoules fonctionne et le feux aussi mais la partie se trouvant sur le coffre a droite ne s'allume pas
mais d'ou pourrai venir le problème?
des cables je suppose, mais je m'y connai pas des masses donc je compend pas pourquoi ca marche a gauche et pas a droite vu que ca a l'air d'etre le meme cable
merci d'avance pour votre aide
j'ai changé les ampoules mais rien ne change au problème
apres j'ai interverti la pièce sur laquel se trouve les ampoules
je l'ai mit sur le phare de gauche et la les ampoules vont et si je prend la piece du phare gauche pour mettre sur le droit ca marche pas non plus
en gros les ampoules fonctionne et le feux aussi mais la partie se trouvant sur le coffre a droite ne s'allume pas
des cables je suppose, mais je m'y connai pas des masses donc je compend pas pourquoi ca marche a gauche et pas a droite vu que ca a l'air d'etre le meme cable
Modifié en dernier par phoenix.28 le 22 févr. 2011 20:08, modifié 1 fois.
Re: problème feux
phoenix.28 a écrit :Bonou, voila j'ai un problème sur mon feux droit la partie se trouvant sur le coffre
j'ai changé les ampoules mais rien ne hange
apres j'i intervrti la pièce sur laquel se trouve les ampoules
je l'ai mit sur le phare degauce et la les ampoules vont et si je prend celui e gauche pour mettre droit ca marche pas non plus
Salut! Si tu pouvais expliquer CLAIREMENT ton probleme ça serait bien et ça permettrai d'essayer de te répondre

désolé mon clavier foirait un peu, il oubliait quelque lettre 

Pas de problème. C'est quoi ton problème de feux? A bientôt.
ben j'ai réditer le message de base
personne n'a une petite idée?
la partie du feux droit se trouvant sur le coffre ne fonctionne plus et ce n'est pas les ampoules ni le feux car il marche si je le met du coté gauche
la partie du feux droit se trouvant sur le coffre ne fonctionne plus et ce n'est pas les ampoules ni le feux car il marche si je le met du coté gauche
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Fusible, connecteur ?
je m'y connais pas trop mais les fusibles serai séparé pour chaque morceau de phare cad deux pour ceux sur le coffre et deux pour ceux sur la caisse?
parceque il n'y que la partie sur le coffre du feux droit qui va pas
et du coup je sais pas pourquoi quand je met la marche arriere l'ampoule ne s'allume pas sur le feux gauche qui fonctionne pourtant sans soucis
connecteur je sais pas comment tester
parceque il n'y que la partie sur le coffre du feux droit qui va pas
et du coup je sais pas pourquoi quand je met la marche arriere l'ampoule ne s'allume pas sur le feux gauche qui fonctionne pourtant sans soucis
connecteur je sais pas comment tester
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Possible qu'il y ai des fusible séparés.
apparement j'ai regardé pour les feux avant y a mais pour l'arrière c'est pareil je crois