320 CD M2 mise en vente

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k.2178

Re: 320 CD M2

Message par k.2178 »

je voulais savoir zerit jai un 320d de 2003 150cv phase 2 je suis concerné par cette histoir de claper qui ce trouve sur l'admision comme se que tu a modiffier sur ta 320cd merci d'avance *15*
ZERIT

Re: 320 CD M2

Message par ZERIT »

Oui malheureusement. On a exactement le même moteur. Le défaut a été partiellement gomme sur les modèles fabriques après nov 2005.
k.2178

Re: 320 CD M2

Message par k.2178 »

ZERIT a écrit :Oui malheureusement. On a exactement le même moteur. Le défaut a été partiellement gomme sur les modèles fabriques après nov 2005.



ah mer.. *63* je vai devoir faire ce que tu a fait alor je penser pas que j'etait concernai par ces papilllon sinon c'est pas tro compliqué a faire je suis un minimum bricoleur je pense que ca devrai aller *008
anonyme

Re: 320 CD M2

Message par anonyme »

k.2178 a écrit :
ZERIT a écrit :Oui malheureusement. On a exactement le même moteur. Le défaut a été partiellement gomme sur les modèles fabriques après nov 2005.



ah mer.. *63* je vai devoir faire ce que tu a fait alor je penser pas que j'etait concernai par ces papilllon sinon c'est pas tro compliqué a faire je suis un minimum bricoleur je pense que ca devrai aller *008

voila pourquoi je n'est pas pris mazoute chez bm avec sont manque de fiabilité (papillon,turbo,pompe d'injection,volant moteur) moi je suis tranquil avec tous sa *008
ZERIT

Re: 320 CD M2

Message par ZERIT »

Sur nos ph2 les problèmes turbo et debimetre sont corriges. Reste que les papillons
anonyme

Re: 320 CD M2

Message par anonyme »

ZERIT a écrit :Sur nos ph2 les problèmes turbo et debimetre sont corriges. Reste que les papillons

ouais mais il reste toujour des pb couteux *16* sauf nous *008
Herpo

Re: 320 CD M2

Message par Herpo »

En diesel on ne paye pas 1€50 le litre *14*

Zerit tu a mit combien de temps a peut prés pour démonter ton admission, enlever les clapet et tout remonter ?
ZERIT

Re: 320 CD M2

Message par ZERIT »

Vec le tis et ma rta j ai commence a 10h30 pour finir a 19h30 sans interruption. Je ne connaissais pas donc j ai pris mon temps et tout nettoyé au passage. J en ai profite pour remplacer mes bougies, mon séparateur d' huile ainsi que le filtre a air. J avait déjà un collecteur en rab que j ai nettoyé et modifie + nettoyage erg. Cette partie la a pris 24h car pour décrasser l egr il faut la laisser tremper une nuit dans du sp95.
anonyme

Re: 320 CD M2

Message par anonyme »

Herpo a écrit :En diesel on ne paye pas 1€50 le litre *14*

*41* *41* *41* *41* *41* *41* *41* *41* *41*
j'en suis sur que en 3mois tu a mis plus d'argent que moi dans la tienne **1 **1 **1
moi elle me coute moin chere qu'un diesel par mois donc il peut etre a 2€ c'est pareil *41* *41*
k.2178

Re: 320 CD M2

Message par k.2178 »

k.2178 a écrit :
ZERIT a écrit :Oui malheureusement. On a exactement le même moteur. Le défaut a été partiellement gomme sur les modèles fabriques après nov 2005.



ah mer.. *63* je vai devoir faire ce que tu a fait alor je penser pas que j'etait concernai par ces papilllon sinon c'est pas tro compliqué a faire je suis un minimum bricoleur je pense que ca devrai aller *008



salut zerit et merci pour ta réponse rapide *62* ca commence a minquiéter cette histoir de claper en plus en ce moment je fait beaucoup de ville donc elle risue de s'encrasser plus vite alor premiére question comment je peut savoir si l'ancien propriétair les a modifier ou pas 46* et desiéme question on peut pas les modiffier autrement que taroder et maitre une vis et de la loctite car jai peur que dans le temp que la vis peut ce barrer j'avais cru voir un fois sur le boncoin une personne qui vender des claper sans les papillon et sans vis elle etait fermer dorigine **1 merci d'avance pour ta réponse.
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