Système d'admission d'air BMW Performance
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
Système d'admission d'air BMW Performance
Bonjour,
J'envisage peut être de faire monter ce Système d'admission d'air BMW Performance sur ma 325i e90. Est-ce que certain ont déjà installé ce système? Est-ce que cela apporte quelque chose? (buit, sensations..)
Voici une description sur le site bmw :
http://img818.imageshack.us/i/capturedcran20110218224.png/
Je pensais également installé un échappement performance, là-aussi, certains l'ont déjà installé? Qu'est-ce que cela vous a apporté?
D'avance merci.
J'envisage peut être de faire monter ce Système d'admission d'air BMW Performance sur ma 325i e90. Est-ce que certain ont déjà installé ce système? Est-ce que cela apporte quelque chose? (buit, sensations..)
Voici une description sur le site bmw :
http://img818.imageshack.us/i/capturedcran20110218224.png/
Je pensais également installé un échappement performance, là-aussi, certains l'ont déjà installé? Qu'est-ce que cela vous a apporté?
D'avance merci.
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: Système d'admission d'air BMW Performance
Peut être que le tout sera valable avec un reprog ...
Cela apporte un joli bruit (que ce soit pour l'admission d'air ou l'échappement), mais je ne pense pas que cela apporte grand chose en terme de performance..
En revanche, ce qui est sur, c'est que ça coute...... un bras.... !
En revanche, ce qui est sur, c'est que ça coute...... un bras.... !
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
si tu veux faire un bruit digne d'une ligne inox en accélération ,une solution pas cher ,à portée de tous , bon c'est un peu violent comme méthode mais ça a fait ses preuves,c'est de percer de plusieurs trous à la perçéuse dans la boite à air en dessous du filtre à air bien sur là ou l'air n'est pas encore filtrée ,ça va faire coffre de résonnance et le bruit du 6l va etre amplifié pour le plus grand bonheur des oreilles ,le son est nikel, seul inconvéniant,si tu veux remettre comme c'était ,soit recolmaté les trou ou changer la boite 

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 325i e90
- Code VIN :
En fait, le but du kit d'admission, c'est si ça apporte quelque chose question sensation, sinon, pour ce qui est du bruit, je me limiterai à l'échappement performance, apparemment en Allemagne on arrive à le toucher vers 650€.
Sinon merci pour la manip, mais j'ai pas trop envi de faire des trous dans les pièces d'origine
Sinon merci pour la manip, mais j'ai pas trop envi de faire des trous dans les pièces d'origine

- dustynova
- Membre actif
- Véhicule : Z4 E89
- Code VIN :
cyrus a écrit :si tu veux faire un bruit digne d'une ligne inox en accélération ,une solution pas cher ,à portée de tous , bon c'est un peu violent comme méthode mais ça a fait ses preuves,c'est de percer de plusieurs trous à la perçéuse dans la boite à air en dessous du filtre à air bien sur là ou l'air n'est pas encore filtrée ,ça va faire coffre de résonnance et le bruit du 6l va etre amplifié pour le plus grand bonheur des oreilles ,le son est nikel, seul inconvéniant,si tu veux remettre comme c'était ,soit recolmaté les trou ou changer la boite
oh le boucher!
.gif)

Déterrage de post
J'ai la même voiture et la même question. Qqun a t'il déja installé l'admission bmw performance , l'echappement ou meme les deux sur son serie 3 320 325 330 ?
Histoire d'avoir un ptit retour sur le ressentis, je sais que c'est chere et c'est bien pour cela que j'aimerais avoir un avis d'un possesseur de ces pieces avant d'investir
MERCI !

Histoire d'avoir un ptit retour sur le ressentis, je sais que c'est chere et c'est bien pour cela que j'aimerais avoir un avis d'un possesseur de ces pieces avant d'investir

MERCI !
Ba alors 443 vues c'est que ça doit interresser du monde
Vraiment personne avec ce type d'équipement qui peut donner un avis?