
Je ne compte plus le faire car sur un bloc atmo, c'est vraiment pas significatif.
Par exemple sur ma 330 ci, ça me ferai gagner 12 ch. Mettre 500 euros pour seulement 12 ch, ça fait cher le ch!

piertho78 a écrit :Déjà fait sur une Peugeot 308 Féline 180 ch mais le résultat est plus dans la tête que dans les perfs gagnées...![]()
Je ne compte plus le faire car sur un bloc atmo, c'est vraiment pas significatif.
Par exemple sur ma 330 ci, ça me ferai gagner 12 ch. Mettre 500 euros pour seulement 12 ch, ça fait cher le ch!
dasub a écrit :Salut, oui quand on regarde en moyenne sur les essences le gain de puissance est assez bas... par contre sur les diesel la c'est autre chose ! [...]
NeoSlugman a écrit :dasub a écrit :Salut, oui quand on regarde en moyenne sur les essences le gain de puissance est assez bas... par contre sur les diesel la c'est autre chose ! [...]
En fait, le gain dépend de plusieurs paramètres, dont la cylindrée (moteur plus gros = plus gros potentiel de gain) et la présence d'un turbo qui fait augmenter le gain.
Exemple : 330i (atmo) : +17ch / +25N.m // 335i (turbo) : +54ch / +110N.m
dasub a écrit :Exact des qu'il y a un turbo hop ça grimpe en flèche