Recherche feux arrière a LED pour E91
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
Re: Recherche feux arrière a LED pour E91
Ben maintenant ils sont montés ! je poste les photos tout a l'heure...
Oui c'est propre, je pense qu'il faudra quand même faire gaffe au lavage, à éviter de frotter trop dessus.
Bon, ça m'a couté le prix de black line, mais je trouve que l'effet est vraiment bien aussi.
Oui c'est propre, je pense qu'il faudra quand même faire gaffe au lavage, à éviter de frotter trop dessus.
Bon, ça m'a couté le prix de black line, mais je trouve que l'effet est vraiment bien aussi.
- only_36
- Membre Assidu
- Code VIN :

Comme je l'ai dis, tout le phare est peint sauf un petit rectangle qui est donc en très léger retrait. La finition est très lisse, bref, c'est propre !
- Astoon
- Membre actif
- Véhicule : 330xd (E91) Sport Design
- Code VIN :
Joli ! Cela donne bien l'effet face-lift !Pas mal du tout.
(cela serait encore plus joli si tu changeais ta plaque d'immatriculation jaune par une plaque blanche... )
Tu peux nous dire où tu as trouvé ton kit, quel prix et si tu as fais faire cela chez un professionnel?
Apparemment, tu as dû démonter tes phares et les envoyer faire peindre, non?

(cela serait encore plus joli si tu changeais ta plaque d'immatriculation jaune par une plaque blanche... )
Tu peux nous dire où tu as trouvé ton kit, quel prix et si tu as fais faire cela chez un professionnel?

Apparemment, tu as dû démonter tes phares et les envoyer faire peindre, non?
- only_36
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bah les plaques, c'est pas encore les bonnes, je l'ai acheté hier la voiture !!!
La CG est a la préfecture là !
J'ai acheté les bloc optique déjà peints, pour 150euros livrés. C'est pas spécialement bon marché, mais le boulot est propre, et les ampoules fournis.
Donc il suffit de démonter les anciens blocs et monter les nouveaux, 10mn montre en main.
Je les ai acheté à un particulier, en tapant "redline" sur google. Un coup de bol je pense !
La CG est a la préfecture là !
J'ai acheté les bloc optique déjà peints, pour 150euros livrés. C'est pas spécialement bon marché, mais le boulot est propre, et les ampoules fournis.
Donc il suffit de démonter les anciens blocs et monter les nouveaux, 10mn montre en main.
Je les ai acheté à un particulier, en tapant "redline" sur google. Un coup de bol je pense !
- Astoon
- Membre actif
- Code VIN :
Ok, merci pour les infos!
Un particulier m'avait fait cette proposition une fois, mais à 200€ !
J'ai trouvé une peinture rouge transparente sur le net, je vais essayer de le faire moi même avant, si je ne trouve pas de film autocollant rouge...
http://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/Alle/Leuchtmittel-Gluehbirnen-12-Volt/ANR20482/
Un particulier m'avait fait cette proposition une fois, mais à 200€ !
J'ai trouvé une peinture rouge transparente sur le net, je vais essayer de le faire moi même avant, si je ne trouve pas de film autocollant rouge...
http://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/Alle/Leuchtmittel-Gluehbirnen-12-Volt/ANR20482/
- Astoon
- Membre actif
- Code VIN :
Salut!
Finalement, en me promenant dans un magasin de bricolage, j'ai acheté une bombe de peinture transparente spéciale pour phare pour 15€.
Je vais essayer de les peindre quand j'aurais l'occasion de le faire!
Finalement, en me promenant dans un magasin de bricolage, j'ai acheté une bombe de peinture transparente spéciale pour phare pour 15€.
Je vais essayer de les peindre quand j'aurais l'occasion de le faire!
Modifié en dernier par Astoon le 03 mars 2011 15:40, modifié 2 fois.
- Astoon
- Membre actif
- Code VIN :
Finalement, j'ai laissé tomber l'idée de peintre mes phares car le jour de la revente du véhicule, si le futur propriétaire n'aime pas cette customisation, se sera difficile de l'enlever.
J'ai trouvé du plastic rouge transparent autocollant. J'ai donc dessiné un patron grâce a une photo de mon phare sous illustrator, aux cotes exactes.
Je l'ai ensuite imprimé sur le film rouge,découpé au cutter puis j'ai appliqué les deux formes autocollantes sur les phares.
Je m'y suis repris à 2-3 fois en collant-décollant la feuille pour être bien droit.
Voici le résultat: (désolé mais je n'ai pas eu le temps de laver la voiture...)

J'ai trouvé du plastic rouge transparent autocollant. J'ai donc dessiné un patron grâce a une photo de mon phare sous illustrator, aux cotes exactes.
Je l'ai ensuite imprimé sur le film rouge,découpé au cutter puis j'ai appliqué les deux formes autocollantes sur les phares.
Je m'y suis repris à 2-3 fois en collant-décollant la feuille pour être bien droit.
Voici le résultat: (désolé mais je n'ai pas eu le temps de laver la voiture...)

- Astoon
- Membre actif
- Code VIN :
Salut!
Si jamais, je peux vous envoyer un kit avec de quoi faire vos stickers: 2 feuilles A4 avec forme des phares imprimé sur les feuilles (les deux feux sont imprimé sur une feuille donc vous aurez une feuille en rab si jamais vous vous trompez)

Si jamais, je peux vous envoyer un kit avec de quoi faire vos stickers: 2 feuilles A4 avec forme des phares imprimé sur les feuilles (les deux feux sont imprimé sur une feuille donc vous aurez une feuille en rab si jamais vous vous trompez)

Modifié en dernier par Astoon le 01 oct. 2012 11:33, modifié 4 fois.
- FABIOITALOMIX
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E91 320D 163CV PACK M
- Code VIN :
Moi serais interessé par ton deal mais suis de Belgique 

- Astoon
- Membre actif
- Code VIN :
Stickers envoyés!
Si tu peux poster quelques photos quand tu auras fais la transformation, ce serait intéressant de voir le résultat!
A+
Sinon cela va faire 10mois que les stickers sont en place et toujours aucun décollement en vue malgré les lavages brosses et rouleaux, été comme hiver... Le top!
Si tu peux poster quelques photos quand tu auras fais la transformation, ce serait intéressant de voir le résultat!
A+
Sinon cela va faire 10mois que les stickers sont en place et toujours aucun décollement en vue malgré les lavages brosses et rouleaux, été comme hiver... Le top!