325 CI M a écrit :exelent les jantes très bon gout ch'ti

Merci mais sa n'est pas spécialement ses jantes là que je souhaite prendre, la photo est surtout pour illustré le "ET".
Regarde sur mes autres photos par exemple, la jante est beaucoup plus renfoncé dans l'aile et sa serai pareil pour du 19", sauf que là avec les jantes de série 5 avec le "ET" 20, la jante se rapproche beaucoup plus de l'aile et donne un effet plus "mastock".
J'ai bien envie de prendre des jantes avec le même déport mais j'ai pas envie non plus d'avoir des problèmes... Alors je sais pas du coup...
Sinon pour le dessin des jantes j'avoue que celle-ci sur la photo me plais bien aussi. Mais a la base j'avais un coup de coeur pour les Beyern mais hors budget pour moi alors je m'étais rabattu sur les M3 e92 que j'aime particulièrement bien.
Certain me diront qu'elles sont connu, qu'on les vois trop mais perso par chez moi je n'en es jamais vu. D'ailleur sur le forum on en voit pas tant que sa non plus, et j'ai plutôt l'impression qu'on vois beaucoup plus les jantes de notre chère admin plutôt que des M3.
A savoir que par la suite, dans de nombreux mois

, je mettrai certainement un kit carrosserie M.