bon je up le topic, car il m'est arrivé une mésaventure vraiment bizarre avec les laves-phares sur ma E92.
j'étais en week-end chez mes parents et j'en ai profité pour laver la béhème le Samedi. Je parle de ça car à mon avis c'est lié (ou alors pure coïncidence incroyable !)
je n'ai pas utilisé la voiture jusqu'à mon départ le Dimanche soir. En partant, j'ai donné un petit coup de lave-glace. Comme c'est parfois le cas, les lave-phares ont aussi balancé de la flotte. Jusque là rien d'anormal, je fais mes 150 bornes tranquille...
... sauf qu'en ouvrant mon garage pour rentrer la voiture, horreur !!! mes lave-phares ont disparu !!! oui oui ces cons se sont barrés sans prévenir

y'a 2 "trous" dans mon pare-choc

dans celui de droite, j'ai trouvé un flexible qui, je ne sais par quel miracle, était resté en place durant le trajet alors qu'il suffit juste de le toucher un peu pour qu'il se barre.
je reçois un coup de fil de mes parents, ils ont retrouvé mes lave-glaces dans leur allée + le flexible de gauche, tout ça intact ! Autre miracle, celui que j'ai pas roulé dessus en démarrant !
donc je suis bon pour retourner les chercher le week-en prochain, en espérant que ça se reclipse facilement sans devoir démonter le parechoc surtout ! Je vous tiendrais au courant

Au pire, j'irais chez BMW mais bon je me dis que si j'avais activé le lave-glace en pleine route, je disais adieu à mes lave-phares. Et ce qui m'intrigue encore plus, c'est comment des pièces comme ça peuvent se barrer d'un coup sur une caisse de ce prix là... ça inspire pas confiance :/
c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?