modele ou mise en circulation ?
Re: modele ou mise en circulation ?
2,2 l 6 cylindres
- jo318ti
- Membre Professionnel
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
T'es sûr que c'est pas un véhicule venu d'un autre pays et qui a été immatriculé en France en 2007?
chez bmw ils le sauraient je pense, normalement ils ont les historiques ?
et même si elle venait d'un autre pays, le kilométrage ne serait pas remis a 0 à la ré-immatriculation , là elle donne 35000
et même si elle venait d'un autre pays, le kilométrage ne serait pas remis a 0 à la ré-immatriculation , là elle donne 35000

oui enfin pour 15000 meme garantie 1 an moi j ésiterais mais bon chacun fait comme il veut 

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
bmwe46 a écrit :2,2 l 6 cylindres
Donc c'est une 320ci très bon choix

Il se peut qu'elle est été immatricule par un propriétaire d'un autre pays, exemple j'ai acheté une voiture de 2000 il y a 2 ans en concession, elle a été acheter en France par un anglais qui a donc eu une immat. Anglaise car il n'avais pas encore d'adresse en France, est lorsque j'ai eu reçu la carte grise elle étais marquer 1ère mise en circulation en 2006, date en l'anglais l'avais acheter.
Bizarre non mais je n'ai jamais compris...
Bizarre non mais je n'ai jamais compris...
- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
C'est bizarre en effet car même si le véhicule vient de l'étranger il doit avoir le certificat d'immatriculation pour en refaire un nouveau du pays concerné!!! avec le type mine et l'identification normalement, sinon impossible de la ré immatriculer
iliessou a écrit :C'est bizarre en effet car même si le véhicule vient de l'étranger il doit avoir le certificat d'immatriculation pour en refaire un nouveau du pays concerné!!! avec le type mine et l'identification normalement, sinon impossible de la ré immatriculer
Je sais c'est bizarre, c'est peu être une erreur de la préfecture, en tout cas 1ère immat= France, 2 eme angleterre et 3ème France ( moi)
ça y est , j'ai téléphoné a la concession qui a vendue cette voiture (neuve), le gars se rappelle à qui elle appartient (appartenait plutôt) , la couleur, même de l'intérieur , m'assure qu'elle est clean , que les entretiens ont été fait chez lui et que le km est réel .
c'est qu'ils me feraient douter avec leurs histoires de voiture étrangères
de toutes façons, maintenant que j'ai signé
merci à tous, des photos la semaine prochaine (j'espère)

c'est qu'ils me feraient douter avec leurs histoires de voiture étrangères

de toutes façons, maintenant que j'ai signé

merci à tous, des photos la semaine prochaine (j'espère)

- iliessou
- Membre Elite
- Code VIN :
tu as un délais de 7 jours de rétractation.