M3 e36 help
M3 e36 help
Bonsoir !
Sur un m3 3,2 e36 ( 100000 kms ) de 96, la voiture est passer au controle technique et ils ont marque "etancheite moteur" et feux de recul qui ne marche pas la voiture est passer sans contre visite est ce possible meme avec les feux qui ne fonctione pas ? ( aparament il faux changer le capteur au niveau de la boite ) et je voudrais savoir sur m3 si une fuite d'huile est signe de maltraitence du vehicule ou autre .. Merci
Sur un m3 3,2 e36 ( 100000 kms ) de 96, la voiture est passer au controle technique et ils ont marque "etancheite moteur" et feux de recul qui ne marche pas la voiture est passer sans contre visite est ce possible meme avec les feux qui ne fonctione pas ? ( aparament il faux changer le capteur au niveau de la boite ) et je voudrais savoir sur m3 si une fuite d'huile est signe de maltraitence du vehicule ou autre .. Merci
Re: M3 e36 help
Qu'entends-tu par maltraitance?
Si il y a des fuites c'est qu'il y a un ou plusieurs joints qui perdent de l'huile. C'est des consommables. Ils ne durent pas la vie du véhicule, à remplacer.
En même temps tu n'as pas fait un lavage chassis moteur pour présenter ta M3 au contrôle technique?
Si il y a des fuites c'est qu'il y a un ou plusieurs joints qui perdent de l'huile. C'est des consommables. Ils ne durent pas la vie du véhicule, à remplacer.
En même temps tu n'as pas fait un lavage chassis moteur pour présenter ta M3 au contrôle technique?
- johan_du_77
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Re: M3 e36 help
Bonjour,
J'ai acheté une M3 e36 3.2 de 96 également depuis pratiquement 1 ans.
Sur le CT j'avais le même problème, pour moi j'ai changé la vanne (vis ) d'arret du moteur. ( moins de 30€)
Il s'agit d'une vis avec un ressort à l'intérieur qui permet de réguler le retour / l'arret de l'huile dans le haut du moteur.
Elle ce trouve dans la partie basse du moteur.
Tiens nous au jus. :)
Pour moi ce n'est pas un signe de maltraitance. Le joins autour de cette vis durci, donc ne permet pas l'étanchéité. Pièce d'usure.
J'ai acheté une M3 e36 3.2 de 96 également depuis pratiquement 1 ans.
Sur le CT j'avais le même problème, pour moi j'ai changé la vanne (vis ) d'arret du moteur. ( moins de 30€)
Il s'agit d'une vis avec un ressort à l'intérieur qui permet de réguler le retour / l'arret de l'huile dans le haut du moteur.
Elle ce trouve dans la partie basse du moteur.
Tiens nous au jus. :)
Pour moi ce n'est pas un signe de maltraitance. Le joins autour de cette vis durci, donc ne permet pas l'étanchéité. Pièce d'usure.
- Didier bmw330
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Re: M3 e36 help
Bonjour
Moi sur mon ancienne m3 3,0 l j'ai eu le joint de cache culbuteurs qui commencer a fuire a l'arrière du moteur et qu'a 79000km
Moi sur mon ancienne m3 3,0 l j'ai eu le joint de cache culbuteurs qui commencer a fuire a l'arrière du moteur et qu'a 79000km