Dead-Bull et sa M5 E34
Re: Dead-Bull et sa M5 E34
Ha oui pas mal!!!!! j'y avais pas pensé. Modification à prendre au sérieux puisque sa me donnerait la possibilité de repeindre mon capot à neuf puisque il a quelques impactes de petits cailloux. Je suis très emmerdant quand il sagit des défaults sur mes voitures, le moindre petit truc et je m'emballe!
Merci pour ton idée sympathique!
Merci pour ton idée sympathique!
Re: Dead-Bull et sa M5 E34
de rien mais avec cette calandre il fau le capot phase 2 aussi normalement
Re: Dead-Bull et sa M5 E34
Evidemment, la bosse n'est pas du tout similaire sur les deux capots...
Re: Dead-Bull et sa M5 E34
Salut Dead-Bull ecoute ont me propose un M5 E34 Hartge il a 170000 KM 6500E Année 1989 je doit aller la voir que me conseille tu de voir ou de demander merci pour t'es reponses
DAM5

Re: Dead-Bull et sa M5 E34
Salut,
Super une M5 e34 Hartge..., Un modèle BMW n'est déjà pas si évident que ça à trouver, mais une hartge c'est vraiment une voiture à part.
Regarde biensûr le carnet de services. Il faut qu'il soit absolument impécale quand il s'agit de moteurs ///M.
Si tu peux l'essayée, contrôle la montée en température de l'huile avec l'aiguille de temp. et la température d'eau doit être pile au milieu. ni moins ni plus. Le chauffage doit donner de l'air chaud, à contrôlé également. Le moteur doit être net, et précis avec des montées en régime très vives et non sacadées. Sur une route en pente, monte à 50 km/h en 5ème vitesse. la voiture n'auras pas de couple mais il ne doit pas y avoir de ratées d'allumage dans ce cas là. Voiture a l'arrêt prends le volant, et fait des petits gauche droite gauche droite. La direction sur les e34 est un peu maladive à partir de 150'000km et prends du jeu. Tu entendra donc peut être ("troc troc"). Tire la jauge d'huile pour contrôlé le joint de culasse et le niveau et l'état de l'huile. L'huile peut donner beaucoup d'indications sur la voiture.
Ex: Huile en dessous du niveau, le propriétaire ne prends pas soin de son moteur. Huile pateuse très noircie et service effectué il y a moins de 5000km, le propiétaire a saboter le carnet de service, ect...
Demande lui aussi s'il sait quel type d'huile il met dans son moteur. L'idéal est d'utiliser la Castrol 10w60Tws.
J'éspère qu'elle est parfaite pour toi cette ///M5, et tiens moi au courant de ton rendez-vous...
Cordialement, Dead-Bull!
Super une M5 e34 Hartge..., Un modèle BMW n'est déjà pas si évident que ça à trouver, mais une hartge c'est vraiment une voiture à part.
Regarde biensûr le carnet de services. Il faut qu'il soit absolument impécale quand il s'agit de moteurs ///M.
Si tu peux l'essayée, contrôle la montée en température de l'huile avec l'aiguille de temp. et la température d'eau doit être pile au milieu. ni moins ni plus. Le chauffage doit donner de l'air chaud, à contrôlé également. Le moteur doit être net, et précis avec des montées en régime très vives et non sacadées. Sur une route en pente, monte à 50 km/h en 5ème vitesse. la voiture n'auras pas de couple mais il ne doit pas y avoir de ratées d'allumage dans ce cas là. Voiture a l'arrêt prends le volant, et fait des petits gauche droite gauche droite. La direction sur les e34 est un peu maladive à partir de 150'000km et prends du jeu. Tu entendra donc peut être ("troc troc"). Tire la jauge d'huile pour contrôlé le joint de culasse et le niveau et l'état de l'huile. L'huile peut donner beaucoup d'indications sur la voiture.
Ex: Huile en dessous du niveau, le propriétaire ne prends pas soin de son moteur. Huile pateuse très noircie et service effectué il y a moins de 5000km, le propiétaire a saboter le carnet de service, ect...
Demande lui aussi s'il sait quel type d'huile il met dans son moteur. L'idéal est d'utiliser la Castrol 10w60Tws.
J'éspère qu'elle est parfaite pour toi cette ///M5, et tiens moi au courant de ton rendez-vous...
Cordialement, Dead-Bull!

Re: Dead-Bull et sa M5 E34
DAM5 a écrit :Salut Dead-Bull ecoute ont me propose un M5 E34 Hartge il a 170000 KM 6500E Année 1989 je doit aller la voir que me conseille tu de voir ou de demander merci pour t'es reponsesDAM5
slt
s'assurer quel tourne en 10w60 castrol et rien d'autre sinon laisse béton direct ,
les coussinet de bielles sois fais sinon c'est a faire , après le gros soucis des 5 c'est le jeu dans le train av .
Re: Dead-Bull et sa M5 E34
bmw77 a écrit :DAM5 a écrit :Salut Dead-Bull ecoute ont me propose un M5 E34 Hartge il a 170000 KM 6500E Année 1989 je doit aller la voir que me conseille tu de voir ou de demander merci pour t'es reponsesDAM5
slt
s'assurer quel tourne en 10w60 castrol et rien d'autre sinon laisse béton direct ,
les coussinet de bielles sois fais sinon c'est a faire , après le gros soucis des 5 c'est le jeu dans le train av .

Re: Dead-Bull et sa M5 E34
faite gaff toute M dosi tourner en 10w60 castrol, ta des mec qui tourne en 5w40 c'est des mec qui comprenne rien a la vie lol a éviter .
Re: Dead-Bull et sa M5 E34
BMW77 en plein rendez-vous pour acheter une ///M:
"-Le vendeur: bonjour, Ca a été le trajet ect..?"
-Bmw77: oui oui.. pas de soucis, en fait elle tourne en 10w60 de chez castrol?
-le vendeur: Pardon je comprend pas...?
-Bmw77: Bon ben c'était sympa merci, je dois m'en aller!
-Le vendeur: ....?

"-Le vendeur: bonjour, Ca a été le trajet ect..?"
-Bmw77: oui oui.. pas de soucis, en fait elle tourne en 10w60 de chez castrol?
-le vendeur: Pardon je comprend pas...?
-Bmw77: Bon ben c'était sympa merci, je dois m'en aller!
-Le vendeur: ....?

Re: Dead-Bull et sa M5 E34
lol
bas deja je dial par mail si c'est pas bon y se vends sa guez a un autre mais chacun et libre de se faire enculer librement lol

bas deja je dial par mail si c'est pas bon y se vends sa guez a un autre mais chacun et libre de se faire enculer librement lol

