Nouvelle BMW M3 GTS "Premier essai offciel"

GLoooSS

Re: Nouvelle BMW M3 GTS "Premier essai offciel"

Message par GLoooSS »

Cette caisse est une bombe ; que ce soit en photo, en vidéo comme sur le papiers. Les stats donnent quelques coups de chaleurs. Cette auto est un vrai bolide juste pour la course et le circuit. Allégée, plus de banquette arrière, plus de clim ni de système audio donc un poids en retrait de plus de 160kgs d'emblée. Bon moi perso, je me contenterais d'une ///M3 tout court, mais c'est pas pour demain *14*

En tout cas, merci IxZone pour ces vidéos. Je ne m'en lasse pas de cette caisse :P
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN :

Message par ixzone »

Saloute je Re-Up le sujet avec une ptite vidéo officiel BMW ///M de la GTS sur le Nürburgrind.

Petit récap des perfs > 450 ch, V8 plus grands et plus puissants, 7 rapports à double embrayage avec "Drivelogic Transmission" et modification de la technologie de suspension.

> 0 à 100 km / h en seulement 4,4 s
> vitesse maximale est de 305 km / h.

Voila la vidéo.

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DR_noVwr-58&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DR_noVwr-58&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="(!)(!)" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Image
pascual

Message par pascual »

Que dire, que dire ... à part : magnifique et époustouflante ! *15*
geygey521

Message par geygey521 »

Quel travail ! Magnifique, sur tous les points !

Aspect esthetique, téchnologique, puissance, mécanique ... Vraiment superbe, elle est magnifique et faits plus que rêvé, c'est une voiture extraordinaire !! BMWWW <3
Répondre

Retourner vers « Toute l'actualité de la marque BMW »