wolf60 a écrit :salut a tous je voudrai savoir tu fait comment pour avoir ton gps avec cette image car moi sur la mienne le gps c' est avec des fleche?
Spacegrau à répondu avant moi

.
wolf60 a écrit :salut a tous je voudrai savoir tu fait comment pour avoir ton gps avec cette image car moi sur la mienne le gps c' est avec des fleche?
arktic blue e90 a écrit :belle e90 , c'est une bonne base on attend les modif alors ...
arktic blue e90 a écrit :belle e90 , c'est une bonne base on attend les modif alors ...
stahlgraumetallice46 a écrit :j'avez la meme poignée de frein a main et je n'accroche pas du tout,je l'ai vite enlever pour remettre ma poignée en cuir d'origine![]()
je trouve que ca dénature l'intérieur ,ca fait clinquant,mais ce n'est que mon avis
Paskau91 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :j'avez la meme poignée de frein a main et je n'accroche pas du tout,je l'ai vite enlever pour remettre ma poignée en cuir d'origine![]()
je trouve que ca dénature l'intérieur ,ca fait clinquant,mais ce n'est que mon avis
Justement ce que je cherche c'est un intérieur différent de ce que l'on peu voir à droite ou à gaucheaprès c'est un ensemble, il manque encore le pommeau M, le volant et les pédales M pour un rendu final