Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
elle est sympa ta 320, j aime bien tes jantes et l'intérieur beige mais les inserts en bois par contre je suis pas fan la calandre chromé c'est terrible par contre
Oui elle est belle, je trouve que l'intérieur Beige en cuir , avec les bois en inserts et le tableau de bord noir est très beau, le beige est bien avec le bois Bien vu la calandre chromé
stahlgraumetallice46 a écrit :superbe ta 320,pour les inserts ce qui se marie le mieux avec du cuir beige reste le ronce de noyer,car l'alu et le beige ne suive pas a mon gout
Le dégradé de teinte et de matière: en partant de l'extérieur (peinture foncée) puis du noir du TdB puis le bois puis le cuir beige c'est vraiment sympa. De plus, les bois prévcieux sont beaucoup plus beaux en "vrai" que sur des photos qui ne leur rendent pas beaucoup justice je trouve. Bonne route