Votre M préférée ???
Re: Votre M préférée ???
Pour moi la ///M préférés : tous , depuis sa création par M TECHNIQUES AVEC LA BMW ///M11978 sorti tout droit de la M1 PRO CAR , deja la m1 est l une des premiere voiture qui est faite par rapport a une voiture de course et non , le contraire normalement , ( une voiture de tout le monde qui est transformer par la suite en voiture de course )mais les ingenieurs de bmw ///M TECHNICS , en ont decider de transformer une voiture de course donc la procar en voiture de tout le monde , deja la bmw power mdr , puis la 635CSI ///M , puis la ///M5 1er generation E28 , ///M3 E30+cab , EN 4 puis 6CYLINDRE ,///M5 E34 , EN COMBI AUSSI touring pour ce qui save pas lol , ///M3 E36 +cab , puis ///M ROADSTER + ///M coupé , ///M5 E39 , ///M3 E46 , ///M3 CSL , ///M5 E60 , ///M6 , Z4///M ,///M3 , X5 ///M ET X6///M , de SACRé """"""""KAMPF MACHINE """"""""" ! ///M-gmbh forever ! mais ma préférés qui me donne des frissons quand je l ai vu a BMW MUSEUM -BMW WELT c est mon pélerinage tous les ans ! lol en janvier ! bref donc mon reve mon bijoux de mes fantasme la 1 ere merveille du monde pour moi """" LA BMW ///M1 """"" ! un reve surtout je la voudrais en mode procar ! en blanche avec les couleurs ///M dessus !
- Semy39
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 530 pack luxe
- Code VIN :
en parlant de la M1 savais tu que le frere de françois Fillon a une M1 et qu'il ourne sovant sr circuit avec?
pour avoir eu les deux modèle, M3 e46 et M3 e92.
et mon choix entre les deux modèles reste sans aucune hésitation la E92.
et mon choix entre les deux modèles reste sans aucune hésitation la E92.
J'ai voté M3, en pensant M3 E30 et M3 E36 321ch
M3 E36 voiture mythique ! ! !
pour moi m3 !!!!!!!!!!
Je vais faire la fine bouche ... je me contenterai en toute modestie de la M3 ! 

m3 por sa ligne trop top 

- John13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 116D F21 Lounge
- Code VIN :
Pour ma part j'ai déjà répondu X5 //M !! Quitte à rêver ... ^^
Il y a que moi qui penche pour se modèle intouchable ? ^^
A+
A+

John13740 a écrit :Pour ma part j'ai déjà répondu X5 //M !! Quitte à rêver ... ^^
A+
C'est vrai que le côté utilitaire survitaminé a toujours quelque chose d'étonnant maintenant est-ce la vraie vocation d'une M/// ?
Tant qu'à faire, je préfèrerais encore le X6 au X5 mais pour moi la M///, c'est la 6

@+
Nego