crevaison
-
tony45
crevaison
Ou se trouve la bombe qui nous permet de rouler 150km quand on na crever,
car pas de roue de secours.Merci d'avance pour vos réponses.
car pas de roue de secours.Merci d'avance pour vos réponses.
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium

- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: crevaison
si tu as des pneus runflat tu dois te procurer une bombe anti crevaison!!!!
-
tony45
il la fournisse pas quand on achéte la voiture?
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium

- Véhicule : 330d e46 pack luxe
tony45 a écrit :il la fournisse pas quand on achéte la voiture?
peut etre qu'elle a deja servi,mais je ne sais meme pas si il en fournisse

-
tony45
il me semble que le vendeur me l'avais montrer quand je l'avais acheter ya 6 mois
mais j'ai regarder partout dans le coffre je trouve rien
mais j'ai regarder partout dans le coffre je trouve rien
-
Philippe série 1
Bonsoir Tony,
Oui il y a de série une bombe anti crevaison si tu as des runflat, moi je l'avais dans ma première série 1 qui était en RF.
Le garage la range dans le coffre soit de côté (elle est accrochée dans une sangle élastique sur une paroie du coffre) soit selon les modèles elle est cachée dans une trappe dans le plancher du coffre (à côté de la batterie).
Si tu ne la vois pas c'est en effet que elle a été utilisée ou perdue (si ta voiture a été achetée d'occasion).
Mais, si ta voiture était neuve alors il y a peut-être un autre système de secours, c'est celui que j'ai sur ma 120 actuelle (elle n'a pas de pneus RF) qui s'appelle je crois BMW-Mobility-System: regarde dans le plancher du coffre, à côté de la batterie il y a un petit ensemble de matériels emballé dans un plastique transparent: c'est une petite pompe électrique et une petite cartouche de produit de colmatage à fixer sur la pompe pur regonfler et étanchéiser le pneu.
Regarde et dis-moi
Bon courage
Oui il y a de série une bombe anti crevaison si tu as des runflat, moi je l'avais dans ma première série 1 qui était en RF.
Le garage la range dans le coffre soit de côté (elle est accrochée dans une sangle élastique sur une paroie du coffre) soit selon les modèles elle est cachée dans une trappe dans le plancher du coffre (à côté de la batterie).
Si tu ne la vois pas c'est en effet que elle a été utilisée ou perdue (si ta voiture a été achetée d'occasion).
Mais, si ta voiture était neuve alors il y a peut-être un autre système de secours, c'est celui que j'ai sur ma 120 actuelle (elle n'a pas de pneus RF) qui s'appelle je crois BMW-Mobility-System: regarde dans le plancher du coffre, à côté de la batterie il y a un petit ensemble de matériels emballé dans un plastique transparent: c'est une petite pompe électrique et une petite cartouche de produit de colmatage à fixer sur la pompe pur regonfler et étanchéiser le pneu.
Regarde et dis-moi
Bon courage
- poussin
- Membre actif

- Véhicule : e61 LCI 530i Sport Design
avec du runflat, il y a besoin dune bombe anti crevaison
je pensais que lon pouvait rouler 80km à allure modérée sans rien faire sur le pneu donc sans re-gonflage ni ajout de bombe anti crevaison ???
je pensais que lon pouvait rouler 80km à allure modérée sans rien faire sur le pneu donc sans re-gonflage ni ajout de bombe anti crevaison ???
- Epicure
- Top Membre

- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Bon, allez, je pense qu'une petite mise au point s'impose.
Le run flat permet de rouler "à plat" après une crevaison jusqu'à 80km/h.
Donc, pas besoin de bombe anti-crevaison.
-
fifi59120
j ai déja crevé avec ma320d equipé de rf et j ai roulé pendant 120 km sur autoroute a 90 km/h sans aucun probleme. je ne sentais meme pas que j etais crevé
- poussin
- Membre actif

- Véhicule : e61 LCI 530i Sport Design
Epicure a écrit :Bon, allez, je pense qu'une petite mise au point s'impose.
C'est bien ce qu'il me semblait