@+

http://img716.imageshack.us/img716/1096/bm3x.jpg
shifter a écrit :petite contribution .. peut-être tardive .. j'irai voir ça
@+
325 CI M a écrit :tu es dans les temps / belle photo
shifter a écrit :325 CI M a écrit :tu es dans les temps / belle photo
merci :$
Dream13 a écrit :J'ai pensé profiter que je me rendais en Ardèche aujourd'hui pour faire une photo N et B pour le concours![]()
Et puis à chaque fois qu'un arrière plan "sympa" se présentait, impossible d'y placer la BMEt puis, comme j'avais hâte d'arriver.....
![]()
Bon, pas de regret,, j'aurais pas fait le poids face aux belles photos postées ce mois çi
325 CI M a écrit :[tu peux le faire sans arriere plan tu prend une photo dans tes dossier et tu la mets en N et Bet le toshop tu baisse les bras?
Dream13 a écrit :325 CI M a écrit :[tu peux le faire sans arriere plan tu prend une photo dans tes dossier et tu la mets en N et Bet le toshop tu baisse les bras?
Il y a au concours de super photos avec des arrière-plans magnifiques!
Toshop ? Ma fille m'a chargé le logiciel mais ....elle n'a pas eu encore le temps de m'initier à l'utilisation![]()
Mais je ne capitule pas! On va voir les prochains thèmes
En tout cas, bravo 325 CI M pour tes multiples encouragements envers les membres du forum pour les inviter à concourir
325 CI M a écrit :[en meme temps regarde la miene il y a pas de paysage mais la cab est superbe en N et B
Dream13 a écrit :325 CI M a écrit :[en meme temps regarde la miene il y a pas de paysage mais la cab est superbe en N et B
De toute façon, tu as raison, le sujet n'impose pas un paysage et j'avais mal lu !