Frenchement depuis que j'ai mis mes ccfl ça claque

iliessou a écrit :Du coup tu en est où de la commande de ton poste? et de tes ccfl?
Frenchement depuis que j'ai mis mes ccfl ça claqueil n'y a pas un jours sans que je roule avec mes ccfl d'allumés
fab_03 a écrit :iliessou a écrit :Du coup tu en est où de la commande de ton poste? et de tes ccfl?
Frenchement depuis que j'ai mis mes ccfl ça claqueil n'y a pas un jours sans que je roule avec mes ccfl d'allumés
+1 Ce sont mes feu de jour out les led
iliessou a écrit :Du coup tu en est où de la commande de ton poste? et de tes ccfl?
manidos a écrit :si la peinture est bien faite, elle ne devrait pas sauté...
fab_03 a écrit :iliessou a écrit :Du coup tu en est où de la commande de ton poste? et de tes ccfl?
+1 Ce sont mes feu de jour out les led
stahlgraumetallice46 a écrit :iliessou a écrit :Du coup tu en est où de la commande de ton poste? et de tes ccfl?
Pour le poste j'ai laisser tomber je n'arrive plus a payer il me le refuse!!!
Pour les ccfl je les ai commander ce jour j'ai hate de les recevoir
iliessou a écrit :c'est vrai que ce pare choc M2 est
J'étais partie pour faire cette modification, et puis j'ai laisser tomber car les 330i ont un pare choc spécifique