Kit hifi alpine
Re: Kit hifi alpine
tu peux laisser les grilles
ok super donc si j'ai bien suivi, en remplacent les 4 HP par des infiity, sans changer l'autoradio d'origine, il y a un grand pas en avant ?
Perso, la puissance d'origine me suffit mais les aigus sont tres brouillons avec les HP d'origine ...
Perso, la puissance d'origine me suffit mais les aigus sont tres brouillons avec les HP d'origine ...
c clair vu qu'il n' a pas d'aigu
ok, merci. ou trouver un tutorial pour changer les HP avant ?
- Oggy
- Membre actif
- Véhicule : BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
- Code VIN :
cedricg a écrit :ok, merci. ou trouver un tutorial pour changer les HP avant ?
Suffit de lire le post du début et tu auras ta solution...
J'ai une question concernant les hauts-parleurs arrière. A l'avant je vais monter le kit Alpine dans lequel il n'y a pas de HP pour l'arrière, donc je vais changer les haut-parleur arrière par des focal Polyglass 100 CVX mais je me demande s'il faut démonter toute la garniture de la portière comme pour les hauts-parleurs avant ou bien il faut juste démonter les grilles pour y placer les nouveaux HP? (Il s'agit d'une E91)
S'il suffit juste de démonter les grilles, savez-vous comment faire?
perso, j'ai commende mes 4 HP 4032CF, pour le prix (<100E livre), je ne risque pas grand chose 

- schumi64
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
- Code VIN :
Bonsoir , il faut démonter la garniture de porte c'est super facilecedricg a écrit :mais je me demande s'il faut démonter toute la garniture de la portière comme pour les hauts-parleurs avant ou bien il faut juste démonter les grilles pour y placer les nouveaux HP? (Il s'agit d'une E91)
ok. J'èspère que ca n'engendra pas des rossignols 

sinon niveau connections, c'est standard ou il faut prevoirl es pinces coupantes et des cosses ?
- schumi64
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
- Code VIN :
cedricg a écrit :sinon niveau connections, c'est standard ou il faut prevoirl es pinces coupantes et des cosses ?
il faut des pinces et des cosses la prise bmw est spéciale la masse a toujours un liseret marron