Bonjour,
Finalement je vais laisser tomber l'échange, après une longue réflexion.
La consommation va être trop élevée comparé à ma 320d E90 et la carte grise va être bien plus chère même si on ne la paye qu'une seule fois.
En plus ça me gène de lacher une voiture avec 102 000 km oùje n'ai aucun problème contre une autre de Juillet 2004 avec 120 000 km.
De plus j'ai eu le gars au téléphone Vendredi soir et il était toujours d'accord et il devait me rappeller Samedi, or depuis je n'ai aucune nouvelle, à chaque contact il faut que je le relance alors que c'est lui qui m'a proposé l'échange à la base.
Pour répondre à ta question, j'ai eu deux appels pour la vente de ma 320d E90.
Un gars qui est actuellement propriétaire d'un BMW X5 E70 et l'autre propriétaire d'une Audi A3. Ils doivent tous les deux me rappeller.
Je l'ai mise un peu chère car je ne suis pas du tout pressé de la vendre (je l'adore cette voiture et elle aplein d'options), en plus je viens de faire unepeinture complète, j'avais fait faire les vitres teintées, la reprogrammation, j'ai mis des feux type Blackline à leds et deux ou trois petites conneries en plus ^^
Au mieux elle part à un très bon prix et au pire je la garde mais dans les deux cas je suis content ^^
A+