Demande d'info sur d'IPOD
Demande d'info sur d'IPOD
voila je souhaiteriai m'équipé d'un IPOD pour la lecture de clip video dans ma bmw e90 via une interface video que j'ai deja installé, actuellement je lit mes clip video avec mon gsm qui dispose d'une audio/video.
J'aurait voulu savoir si l'ipod disposé d'une sorti audio/vidéo??? si oui quel modele ect....
J'aurait voulu savoir si l'ipod disposé d'une sorti audio/vidéo??? si oui quel modele ect....
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: Demande d'info sur d'IPOD
je ne pense pas,mais cela reste a comfirmer!!!!!!
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
il te faut au minimum un ipod touch,jailbreaké et en y installant l'appli dont j'ai parlé dans ton post de la section véhicule des membres.
c'est bizarre j'ai vu le cable av pour ipod chez boulanger
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
tu devrais te renseigner directement chez boulanger,ils pourrant te répondre a toutes tes questions 

- corby59
- Top Membre
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :c'est bizarre j'ai vu le cable av pour ipod chez boulanger
On en a parlé sur ton post de présentation voiture,il y a bien une sortie vidéo,vu qu'il y a le cable AV qui se vend,et avec un imachin jailbreaké,tu peux avoir aussi l'affichage sur ton écran GPS........
oui mais j'ai pas brsoin de "jailbreker" vu que j'ai plusieurs entreé audio /video sur mon i drive 

- corby59
- Top Membre
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :oui mais j'ai pas brsoin de "jailbreker" vu que j'ai plusieurs entreé audio /video sur mon i drive
Le jailbreak,c'est uniquement si tu veux avoir l'affichage de ce que tu vois sur ton ipod,sur ton écran 16/9......tout dépend si c'est juste un ipod,dans ce cas,aucuns interet de le JB,par contre si c'est un ipod touch,ca peut faire fun....